ColorZ

Le
VizantOr*
Questions / Réponses high-tech
GhostRaider
Le #26344960
Le 19/03/2015 16:40, VizantOr* a écrit :
...qui corrige, exige :)

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16676084528/

La prof de français a commis une faute d'orthographe.
Manu
Le #26344963
"GhostRaider" meeubr$a86$

La prof de français a commis une faute d'orthographe.

ça doit être sa gonzesse........
Markorki
Le #26344975
VizantOr* a écrit :
...qui corrige, exige :)

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16676084528/

Salut à toi.
Que ta muse t'inspire, je trouve ça très bien, mais...

D'un point de vue déontologique, des copies pratiquement identifiables
sur le net, ça craint un peu, non ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Manu

D'un point de vue déontologique, des copies pratiquement identifiables sur
le net, ça craint un peu, non ??

il en a strictement rien à foutre, le bougre !!!!
c'est pour sa gueule, rien ne l'arrête !........
benoit
Le #26345005
Alf92
VizantOr* :

> ::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16676084528/

7

Sur 100 ?

Bali Balo
Le #26345013
Manu a écrit sur fr.rec.photo :
"GhostRaider" news: meeubr$a86$

La prof de français a commis une faute d'orthographe.

ça doit être sa gonzesse........

oui, tout le monde le sait maintenant et il paraît qu'elle le corrige
souvent et qu'il adore ça.
Bali Balo
Le #26345016
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :
...qui corrige, exige :)

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16676084528/

t'as raison, le boudin c'est pas que pour les fêtes de fin d'année
Alf92
Le #26345015
Benoit :
Alf92 :