cols

Le
François Patte
Bonjour,

Pour moi, comp.os.linux.setup ne fonctionne plus depuis quelques temps,
est-ce la même chose pour ceux d'entre vous qui suivent ce groupe?

Mon fournisseur de "news" est lacave.

Merci.

--
François Patte
Université Paris Descartes

[...]

Je viens de m'y inscrire, pas un seul message.... Si, un test...

dyrmak
--
Por no irse de bruces
++++ --- ++++

On 2015-09-15, François Patte wrote:
Bonjour,

Pour moi, comp.os.linux.setup ne fonctionne plus depuis quelques temps,
est-ce la même chose pour ceux d'entre vous qui suivent ce groupe?

Mon fournisseur de "news" est lacave.

Il y a quelques messages (une cinquantaine sur un an environ).

A plus,

--
Bruno Ducrot

yamo'

[...]