ColumnHeads dans une listbox

Le
RV
Bonsoir,
Je charge un tableau que j'affiche dans une listbox.
Comment faire pour que la 1ère ligne passe en colonne de tête.
Si je passe ColumnHeads à la valeur vraie la 1ère ligne de mon tableau
s'affiche en dessous.
Faut-il renseigner aussi RowSource mais de quelle manière ?
Merci de vos réponses et bien cordialement.
RV
Daniel.C
Le #5085271
Bonsoir.
Dans le RowSource, tu ne dois pas inclure la ligne de titres. La listBox
prendra la ligne au dessus.
J'espère que cela répond à ta question.
Daniel
"RV" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Le #5085121
Bonsoir Daniel,
Voici un extrait de mon code pour plus de précisions :

ReDim montableau(lignes - 1, 12)

For X = 1 To lignes
For Y = 1 To 13
montableau(X - 1, Y - 1) = Sheets(1).Cells(X, Y).Value
Next
Next

ListBox1.List() = montableau

Merci pour l'aide apportée
RV

"Daniel.C" OXoy$
[...]

Le #5085031
A mon avis, tu ne peux pas avoir une ligne de titres de cette manière, il
faut alimenter List avec une plage de cellules.
[...]

Le #5085011
Ok, merci pour l'info, je vais essayer de m'y prendre autrement.
Bonne soirée
RV

"Daniel.C"
[...]

Fredo P.
Le #5385751
un exemple ,il faut qu'en E10:E18 il y ai quakchose.
Sub Zone_de_liste()
Dim lb, x As Byte, c As Object
With Worksheets(1)
Set lb = .Shapes.AddFormControl(xlListBox, 100, 10, 80, 80)
For Each c In [E10:E18]
lb.ControlFormat.AddItem c.Value
Next
End With