Com. import. GROUPES carn. d'adress. outlook express vers 2007 ?

quid
Bonjour,
Comment garder le contenu de mes groupes dans le carnet d'adresses outlook
express lors du transfert vers outlook 2007 ?
Merci.

Le Claude
Salut,

Tu as plusieurs possibilités
1-) Te servir de la fonction [Fichier] ==> [Exporter]
2-) Faire une copie du dossier C:UsersTon nomAppDataLocalMicrosoftOutlook dans Vista
ou Sept
ou du dossier C:Documents & SettingTon nomApplication DataLocalMicrosoftOutlook
dans XP
3-) Faire des sauvegardes de ton carnet d'adresses des groupes etc... tout bêtement par
[Enregistrer sous] et ensuite te servir de [Fichier] ==> [Importer] pour mettre en place
les sauvegardes dans le nouveaux Outlook

la meilleure solution étant la 2 (je l'ai fait à plusieurs reprises lors des essais
des versions Bêta ou RC de Sept)
Les autres ne sont pas à négliger, elles te permettent d'avoir en permanence une
sauvegarde de tes carnets d'adresses pour le cas d'un "crash" où tu ne pourrait plus
récuper le AppData...Outlook
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/