COM SUROGATE a cesse de fonctionner !!!!!!!!

Le
Daniel Orange
J'en peux plus de recevoir sans arrets ce message !!!!
A chaque fois que j'ouvre un dosier contenant des vidéos, je reçois cette
boite de dialogue et ce par 30/40 fois sans arrets. J'ai déjà essayé maintes
solutions , mais aucune n'est valable. Venez à mon secours.
D'avance merci.
Daniel
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17414571
Bonsoir !

Panneau de config
Paramètres système avancés (à gauche)
Performances + bouton "Paramètres"
Prévention de l'exécution de données + cocher "Activer la prévention
des données pour tous les programmes..."
Cliquer sur le bouton "Ajouter" sélectionner
C:windowssystem32dllhost.exe + valider
La case "Com surrogate" qui apparaît doit être cochée.
Cliquer sur "appliquer"
Redémarrer l'ordinateur.

@-salutations
--
Michel Claveau
Daniel Orange
[...]

Le #17415261
Re !

Si c'était déjà activé, tu peux essayer l'inverse : supprimer l'élément,
et cocher "Activer pour windows seulement".
Avec un peu (beaucoup ?) de chance, ça peut marcher.

Il y a aussi le possibilité de désactiver complètement la protection des
données. Je n'ai plus le truc en tête, mais ça se retrouve assez
facilement.

Et, COM, c'est un moyen de piloter un logiciel depuis un autre.
Surrogate, c'est un moyen de remplacer, à la volée, une chose par une
autre (un peu comme un raccourci, ou une passerelle). En fait, c'est un
prolongateur de COM.

@-salutations
--
Michel Claveau
Freuk

[...]

Sabrem JORAM
Le #17415611
Daniel Orange a écrit :

[...]

Bonjour,

Problème de CODEC incompatible avec VISTA :

http://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/fix-for-com-surrogate-has-stopped-working-error-in-vista/

(Si anglais ci-dessus non lu, demander une synthèse)

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=com+surrogate&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Sabrem JORAM
Le #17415601
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
Re !

Bonjour,

[...]

Il y a aussi le possibilité de désactiver complètement la protection des
données. Je n'ai plus le truc en tête, mais ça se retrouve assez facilement.

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23871-desactiver-protection-DEP.html

Pour réactiver :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn

[...]

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Jodu74
Le #17418441
Hello,

Si je me souviens bien le problème apparait avec l'affichage miniature des
films. Je l'ai eu voilà un moment corrigé par l'installation de packs de
codecs, perso j'ai sur le vista de ma copine VistaCodecs et depuis plus
rien...

Essaie donc... au cas où cà fonctionne chez toi...

Salut.

Jo

"Daniel Orange" wrote:

J'en peux plus de recevoir sans arrets ce message !!!!
A chaque fois que j'ouvre un dosier contenant des vidos, je reois cette
boite de dialogue et ce par 30/40 fois sans arrets. J'ai dj essay maintes
solutions , mais aucune n'est valable. Venez mon secours.
D'avance merci.
Daniel