COM Surrogate a cessé de fonctionner

Le
Hubert WEIL
Bjr,

Depuis que j'ai installé le SP2 j'ai le message :

COM Surrogate a cessé de fonctionner

des que j'ouvre le répertoire avec mes DIVX

merci.
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
Le Claude
Le #19458411
Salut,

Vois ici, c'est sans doute Nero qui te fait des misères.
http://www.infos-du-net.com/forum/263440-20-resolu-surrogate-cesse-fonctionner-vista

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.