COM Surrogate a cesser de fonctionner

Le
CINDY HUARD
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un éclaire ma l'anterne. Moi j'ai un vista
basic home comme programme, mon lecteur windows media me dit que COM
Surragate a cesser de fonction et qui le ferme pouvez-vous m'aider car je
veut écouter un film avec windows media et à tout bout champs il me dit
qu'il ne répond plus. Merci à l'avance de votre réponse.
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
Didier Corvest [MS]

Si vous possedez le logiciel NEro la solution peut etre ici:
http://www.nero.com/nero7/fra/RN_details.html?Nero_Express

Sinon la plupart du temps ce problème est lié à un problème de codec video.
J'essayerai d'installer un pack de codecs differents que ceux que vous avez
installé.

-Didier

"CINDY HUARD" news:
[...]

cindy
Le #568117
Bonjour Didier, J'ai essayer de télécharger nero mais il y a une erreur ,
téléchargement trop long j'était rendu à 98% et plus rien il m'a annoncer ça.
Peut -tu me dire pourquoi il a fait ça? J'ai télécharger un codec pack
avant mais il me l'annonce pareil( COM Surrogate a cesser de fonctionner).
Merci de me répondre.

Bonjour,

[...]

Le #570075
Bonsoir Cindy,

Je ne peux malheureusement pas savoir pourquoi la connexion s'est arretée à
98% lors du téléchargement. Avez-vous essayé à nouveau depuis?

Si vous lisez l'Anglais je vous propose de lire l'article suivant qui parait
très complet :

http://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/fix-for-com-surrogate-has-stopped-working-error-in-vista/

Cordialement,
-Didier