Com.Surrogate

Le
colaru
Bonsoir,

Quand je veux ouvrir des fichiers video, le message suivant me dit que
"COM.Surrogate est désactivité.
Pourtant dans les paramètres de performances" des" paramètres avancées" il
est coché
A quoi sert ce truc?
merci de m'aider

qui peut m''expliquer pourquoi je ne peux pas poser de question? aucun
efenêtre ne s''ouvre pourtant je suis inscrit
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
Roger LEDIG
Le #18290841
colaru a écrit :
[...]

Bonjour

voir ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5912005-surogate-a-sesser-de-fonctionner

Cordialement

Roger
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #18290911
Re !

Un "surrogate", c'est une passerelle vers un espace plus large.
Par exemple, le surrogate en Unicode permet de dépasser la limite des
65535 codes, en définissant certains codes comme préfixe d'autres
ensembles de codes.

Ici, c'est une DLL qui permet de lancer tout un ensemble d'autres
programmes ou DLL.

@-salutations
--
Michel Claveau