com.surrogate

Le
Pasquet Pierre
Bonjour,
Quand j'ouvre un fichier video avec un double clic sur le titre wmp démarre
bien,la video egalement mais au bout de quelques secondes une fenètre
s'ouvre qui me dit "com.surrogate à cessé de fonctionner"quelqu'un peut il
m'expliquer et quelle est la solution.
J'ai windows Vista Home Premium 32bits.
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #148512
Salut Pasquet Pierre,
tu nous disais :