com.surrogate

Pasquet Pierre
Bonjour,
Quand j'ouvre un fichier video avec un double clic sur le titre wmp démarre
bien,la video egalement mais au bout de quelques secondes une fenètre
s'ouvre qui me dit "com.surrogate à cessé de fonctionner"quelqu'un peut il
m'expliquer et quelle est la solution.
J'ai windows Vista Home Premium 32bits.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Pasquet Pierre,
[...]