Coman/DGS pas content du tout...

toujours
Et oui... Ca fait mal de se faire demasquer, hein..? Alors on m'abonne a
des services comme celui-la :

J'ai recu cela :

<<

Dear Ducon La Joie,
Thank your for applying for a cash advance from 123onlinecash.com

Included below is the login ID and password you will need to access your
account online at 123onlinecash.com. Please remember your password and
keep it in a secure location. When logging in keep in mind that your
password is case sensitive.

Login: xxxxxxxxxxxx
Password: xxxxxx
Click Here to Login [links to
http://123onlinecash.com/?page=customer_service]

Click on the link above to access your account. Please allow 4 hours from
the time you fax your documents for it to be posted to your account.

Pas grave, j'ai mon systeme antispam qui me vire ce genre de truc.

:)))

Tiens, apres tout, on pourrait faire de meme avec son email...

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

1 2 3 4
Coman
Je ne suis pas encore con à ce point là cher anonyme pour aller faire ce
genre de connerie, de plus sur un anonyme je ne vois pas comment je ferais.
J'ai joué, j'ai perdu .

Vous m'avez fait viré des News 2 fois quand même,
Mais je me serais bien amusé.

Salut Coman

J'ai recu cela :

<<

[...]

Coman
C'est pas du cynisme de dire 99% que ce sont des Oms qui foutent le bordel,
c'est vrai
Pour être con , cynique et prétention tu te pose là.

Coman

message de news:bmmol9$ugq$

> Je ne suis pas encore con à ce point là cher anonyme pour aller faire ce
> genre de connerie, de plus sur un anonyme je ne vois pas comment je

ferais.

Je n'en mettrai pas ma main au feu. Tu es certainement assez con pour le
faire, ou assez cynique pour calculer cette réponse, cynique comme dans

cette
réponse-là:

De :Coman ()
Objet :Re: NG Lamentable
Groupes de discussion :fr.rec.radio.amateur
Date :2003-10-08 00:00:00 PST
A 99% de ceux qui foute la merde sont radioamateurs avec de bonnes

licences.

Coman

> J'ai joué, j'ai perdu .

Vae victis.

FG

Jack
"François Guillet" a écrit
dans le message de news:3f8f0370$0$250$

Quand on crache sur les autres anonynement
depuis des mois, ou pire quand on en vient à usurper l'identité des

autres
pour le faire, et qu'on se fait prendre, on va se terrer et on ferme

sa gueule
de con.

FG

Tu perds ton sang froid mon guigui et tu deviens grossier.
Tu vois, Coman ce n'est pas moi bien que tu ai affirmé le contraire.
Alors ta plainte, si plainte il y a pourrait bien se retourner contre
toi en dénonciation calomnieuse et là, c'est plus de 1500 euros que tu
devras dépenser.

Salut ma poule.
ber
"Jack" a écrit dans le message de
et là, c'est plus de 1500 euros que tu
devras dépenser.

Salut ma poule.

si tu devais bosser pour les gagner : tu nous foutrais la paix ........
;o((

Léon

--
73
Pouet
Bon, vous nous direz qui a gagné hein ?!
C'est quand même inouï... Avocat par ci, conseiller juridique par là, mais
vous n'avez donc que ça à faire que de chercher les noises et de mener le
tout en justice une fois que la mayonnaise est bien montée ?
Vous pourriez pas plutôt... je sais pas moi... faire de la radio par exemple
!

Jack wrote:

[...]

Jack
"François Guillet" a écrit
dans le message de news:3f8f1715$0$13282$

> [...]

contre
> toi en dénonciation calomnieuse et là, c'est plus de 1500 euros

Qui est ce nul qui donne son avis (avis stupide, en justice

l'antériorité est
essentielle) ?

FG

EOF
SK
Jack
"Pouet" a écrit dans le message de
[...]

Tu n'as pas encore compris que je me moque de lui, le FG ?
Centerfeed
Chassez le naturel........

> [...]
Alors ta plainte, si plainte il y a pourrait bien se retourner contre
toi en dénonciation calomnieuse et là, c'est plus de 1500 euros que tu

Centerfeed
C'est l'humour à la F1BJJ, comprenne qui veux !