Coman/DGS pas content du tout...

33 réponses
toujours
Et oui... Ca fait mal de se faire demasquer, hein..? Alors on m'abonne a
des services comme celui-la :

J'ai recu cela :

<<

Dear Ducon La Joie,
Thank your for applying for a cash advance from 123onlinecash.com

Included below is the login ID and password you will need to access your
account online at 123onlinecash.com. Please remember your password and
keep it in a secure location. When logging in keep in mind that your
password is case sensitive.

Login: xxxxxxxxxxxx
Password: xxxxxx
Click Here to Login [links to
http://123onlinecash.com/?page=customer_service]

Click on the link above to access your account. Please allow 4 hours from
the time you fax your documents for it to be posted to your account.

>>

Pas grave, j'ai mon systeme antispam qui me vire ce genre de truc.

:)))

Tiens, apres tout, on pourrait faire de meme avec son email...

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

10 réponses

1 2 3 4
Coman
Je ne suis pas encore con à ce point là cher anonyme pour aller faire ce
genre de connerie, de plus sur un anonyme je ne vois pas comment je ferais.
J'ai joué, j'ai perdu .

Vous m'avez fait viré des News 2 fois quand même,
Mais je me serais bien amusé.

Salut Coman

J'ai recu cela :

<<

Dear Ducon La Joie,
Thank your for applying for a cash advance from 123onlinecash.com

Included below is the login ID and password you will need to access your
account online at 123onlinecash.com. Please remember your password and
keep it in a secure location. When logging in keep in mind that your
password is case sensitive.

Login: xxxxxxxxxxxx
Password: xxxxxx
Click Here to Login [links to
http://123onlinecash.com/?page=customer_service]

Click on the link above to access your account. Please allow 4 hours from
the time you fax your documents for it to be posted to your account.

>>

Pas grave, j'ai mon systeme antispam qui me vire ce genre de truc.

:)))

Tiens, apres tout, on pourrait faire de meme avec son email...

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Runge
je vais pleurer

"Coman" a écrit dans le message de
news:bmmlnk$h9o$
Je ne suis pas encore con à ce point là cher anonyme pour aller faire
ce genre de connerie, de plus sur un anonyme je ne vois pas comment
je ferais. J'ai joué, j'ai perdu .

Vous m'avez fait viré des News 2 fois quand même,
Mais je me serais bien amusé.

Salut Coman

J'ai recu cela :

<<

Dear Ducon La Joie,
Thank your for applying for a cash advance from 123onlinecash.com

Included below is the login ID and password you will need to access
your account online at 123onlinecash.com. Please remember your
password and keep it in a secure location. When logging in keep in
mind that your password is case sensitive.

Login: xxxxxxxxxxxx
Password: xxxxxx
Click Here to Login [links to
http://123onlinecash.com/?page=customer_service]

Click on the link above to access your account. Please allow 4 hours
from the time you fax your documents for it to be posted to your
account.

>>

Pas grave, j'ai mon systeme antispam qui me vire ce genre de truc.

:)))

Tiens, apres tout, on pourrait faire de meme avec son email...

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis
1995.

Coman
C'est pas du cynisme de dire 99% que ce sont des Oms qui foutent le bordel,
c'est vrai
Pour être con , cynique et prétention tu te pose là.

Coman

"François Guillet" a écrit dans le
message de news:bmmol9$ugq$

"Coman" a écrit dans le message de
news:bmmlnk$h9o$
> Je ne suis pas encore con à ce point là cher anonyme pour aller faire ce
> genre de connerie, de plus sur un anonyme je ne vois pas comment je

ferais.

Je n'en mettrai pas ma main au feu. Tu es certainement assez con pour le
faire, ou assez cynique pour calculer cette réponse, cynique comme dans

cette
réponse-là:

De :Coman ()
Objet :Re: NG Lamentable
Groupes de discussion :fr.rec.radio.amateur
Date :2003-10-08 00:00:00 PST
...
A 99% de ceux qui foute la merde sont radioamateurs avec de bonnes

licences.

Coman

> J'ai joué, j'ai perdu .

Vae victis.

FG

Jack
"François Guillet" a écrit
dans le message de news:3f8f0370$0$250$

Quand on crache sur les autres anonynement
depuis des mois, ou pire quand on en vient à usurper l'identité des

autres
pour le faire, et qu'on se fait prendre, on va se terrer et on ferme

sa gueule
de con.

FG

Tu perds ton sang froid mon guigui et tu deviens grossier.
Tu vois, Coman ce n'est pas moi bien que tu ai affirmé le contraire.
Alors ta plainte, si plainte il y a pourrait bien se retourner contre
toi en dénonciation calomnieuse et là, c'est plus de 1500 euros que tu
devras dépenser.

Salut ma poule.
ber
"Jack" a écrit dans le message de
news:bmn0od$gqc$
et là, c'est plus de 1500 euros que tu
devras dépenser.

Salut ma poule.

si tu devais bosser pour les gagner : tu nous foutrais la paix ........
;o((

Léon

--
Pouet
Bon, vous nous direz qui a gagné hein ?!
C'est quand même inouï... Avocat par ci, conseiller juridique par là, mais
vous n'avez donc que ça à faire que de chercher les noises et de mener le
tout en justice une fois que la mayonnaise est bien montée ?
Vous pourriez pas plutôt... je sais pas moi... faire de la radio par exemple
!

Jack wrote:

Tu perds ton sang froid mon guigui et tu deviens grossier.
Tu vois, Coman ce n'est pas moi bien que tu ai affirmé le contraire.
Alors ta plainte, si plainte il y a pourrait bien se retourner contre
toi en dénonciation calomnieuse et là, c'est plus de 1500 euros que tu
devras dépenser.

Salut ma poule.

Jack
"François Guillet" a écrit
dans le message de news:3f8f1715$0$13282$

"Jack" a écrit dans le message de
news:bmn0od$gqc$
> Tu perds ton sang froid mon guigui et tu deviens grossier.
> Tu vois, Coman ce n'est pas moi bien que tu ai affirmé le

contraire.
> Alors ta plainte, si plainte il y a pourrait bien se retourner

contre
> toi en dénonciation calomnieuse et là, c'est plus de 1500 euros

que tu
> devras dépenser.

Qui est ce nul qui donne son avis (avis stupide, en justice

l'antériorité est
essentielle) ?

FG

EOF
SK
Jack
"Pouet" a écrit dans le message de
news:bmnvlt$aeh$
Bon, vous nous direz qui a gagné hein ?!
C'est quand même inouï... Avocat par ci, conseiller juridique par

là, mais
vous n'avez donc que ça à faire que de chercher les noises et de

mener le
tout en justice une fois que la mayonnaise est bien montée ?
Vous pourriez pas plutôt... je sais pas moi... faire de la radio par

exemple
!

Tu n'as pas encore compris que je me moque de lui, le FG ?
Centerfeed
Chassez le naturel........

"Jack" a écrit dans le message de
news:bmn0od$gqc$

"François Guillet" a écrit
dans le message de news:3f8f0370$0$250$
>
>Quand on crache sur les autres anonynement
> depuis des mois, ou pire quand on en vient à usurper l'identité des
autres
> pour le faire, et qu'on se fait prendre, on va se terrer et on ferme
sa gueule
> de con.
>
> FG
>
Tu perds ton sang froid mon guigui et tu deviens grossier.
Tu vois, Coman ce n'est pas moi bien que tu ai affirmé le contraire.
Alors ta plainte, si plainte il y a pourrait bien se retourner contre
toi en dénonciation calomnieuse et là, c'est plus de 1500 euros que tu
devras dépenser.

Salut ma poule.

Centerfeed
C'est l'humour à la F1BJJ, comprenne qui veux !

"Jack" a écrit dans le message de
news:bmo725$tqt$

"Pouet" a écrit dans le message de
news:bmnvlt$aeh$
> Bon, vous nous direz qui a gagné hein ?!
> C'est quand même inouï... Avocat par ci, conseiller juridique par
là, mais
> vous n'avez donc que ça à faire que de chercher les noises et de
mener le
> tout en justice une fois que la mayonnaise est bien montée ?
> Vous pourriez pas plutôt... je sais pas moi... faire de la radio par
exemple
> !
>
Tu n'as pas encore compris que je me moque de lui, le FG ?

1 2 3 4