comande ENVOI de message

Le
Denis Parzé
Lorsque j'ouvre Microsoft Otlook et que je désire expédier un nouveau
message, je clique Fichier, Ouvrir nouveau mesaage mais, je ne vois pas la
commande pour expédier ce nouveau message alors, je ne peux me servir de
Microsoft Otlook pour expédier des messages
J. K.
Le #1823706
Bonjour, soir, Denis Parzé,

[couic]