comande pour desactiver/activer access DSL sur PC distant

flaviano
bonjour a tous, a la maison j'ai un petit reseau avec 3 PC Windows 2000, 1
HUB et 1 Router DSL, la question est:
en etant administrateur, je peut, avec une comande ou un tool, activer ou
non l'access a internet sur un PC distant ?

merci pour une reponce

Flaviano

Fabien
[...]

Tu peux interdire une adresse IP d'accéder à Internet selon ton routeur,
ce serait plus simple ?
Donnes nous l'intérêt de bloquer Internet pour mieux te conseiller ?
Aussi : Interdire ou brider ? Ponctuel ou à long terme ?