Les combattants de l'ASL sont AUSSI des islamistes

33 réponses
ast
Bonjour

Il y avait un excellent reportage hier soir dans Enquête Exclusive
sur M6 mais très tard, ça a commencé à 23h pour finir vers 0h30.
Je vous le conseille très fortement en Replay

On y voit dans une première partie un journaliste caméraman "inside"
une brigade de l'armée de Bachar puis dans une deuxième partie la
même chose dans le camp adverse avec l'ASL.

Et bien ceux qu'on nous présente comme les gentils combattant laics
et démocratiques pour la liberté et la paix en Syrie, j'ai nommé l'Armée
Syrienne Libre (ASL) étaient des islamistes. Leur chef un islamiste
belge, grande barbe et accoutrement islamiste, prières avant d'aller
au combat, des allah akbar à tout bout de champ pour se donner du
courage, et un combat pour l'islam et rien d'autre. Les ennemis sont
les infidèles ... On nous a montré la famille en Belgique de ce chef
belge et bien c'est voile pour les femmes et grande barbe pour les
hommes.

On est loin, très loin, des gentils combattant laics et démocratiques
pour la liberté et la paix en Syrie et la concorde entre les peuples
dont les médias français nous rebattent les oreilles chaque jour.

Les combattants de l'ASL sont des islamistes pur jus, un peu moins
extrêmes peut être que les combattants d'Al Nosra ou d'autres
groupuscules dits jihadistes, mais islamistes quand même.

Une autre information qui va dans le même sens.

Deux otages Pierre Piccinin un enseignant belge et Domenico Quirico
un journaliste italien viennent d'être libérés de Syrie. Ils avaient été enlevés
par l'ASL puis livrés à des jihadistes, puis torturés avant d'être rendus
contre une rançon.

Voici ce que Pierre Piccinin affirme:

"J'ai longtemps plaidé pour qu'on soutienne l'Armée syrienne libre,
c'étaient des officiers sérieux qui désertaient l'armée du régime pour
encadrer la révolution, et lui donner un élan démocratique et laïque.
On n'a pas soutenu ces gens ; on a laissé des myriades de mouvements
islamistes soutenus par des monarchies du Golfe prendre le dessus. On
a laissé cette armée libre à l'abandon et, dans la déliquescence, elle a
formé une série de groupes de bandits. Qui va-t-on soutenir maintenant ?
C'est trop tard"."

et à propos de l'attaque au gaz:

"Ce n'est pas le gouvernement de Bachar al-Assad qui a utilisé des gaz de
combats dans la banlieue de Damas. "

Il tire cette conclusion d'une conversation qu'il a surprise au cours de sa détention.

Questions:

Ne se trompe t'on pas de coté en allant bombarder Bachar ? Ne vaudrait-il
pas mieux larguer les bombes sur les islamistes, ASL compris ?

10 réponses

1 2 3 4
alain191
ast wrote:

Bonjour

Il y avait un excellent reportage hier soir dans Enquête Exclusive
sur M6 mais très tard, ça a commencé à 23h pour finir vers 0h30.
Je vous le conseille très fortement en Replay

On y voit dans une première partie un journaliste caméraman "inside"
une brigade de l'armée de Bachar puis dans une deuxième partie la
même chose dans le camp adverse avec l'ASL.

Et bien ceux qu'on nous présente comme les gentils combattant laics
et démocratiques pour la liberté et la paix en Syrie, j'ai nommé l'Armée
Syrienne Libre (ASL) étaient des islamistes. Leur chef un islamiste
belge, grande barbe et accoutrement islamiste, prières avant d'aller
au combat, des allah akbar à tout bout de champ pour se donner du
courage, et un combat pour l'islam et rien d'autre. Les ennemis sont
les infidèles ... On nous a montré la famille en Belgique de ce chef
belge et bien c'est voile pour les femmes et grande barbe pour les
hommes.

On est loin, très loin, des gentils combattant laics et démocratiques
pour la liberté et la paix en Syrie et la concorde entre les peuples
dont les médias français nous rebattent les oreilles chaque jour.

Les combattants de l'ASL sont des islamistes pur jus, un peu moins
extrêmes peut être que les combattants d'Al Nosra ou d'autres
groupuscules dits jihadistes, mais islamistes quand même.

Une autre information qui va dans le même sens.

Deux otages Pierre Piccinin un enseignant belge et Domenico Quirico un
journaliste italien viennent d'être libérés de Syrie. Ils avaient été
enlevés par l'ASL puis livrés à des jihadistes, puis torturés avant d'être
rendus contre une rançon.

Voici ce que Pierre Piccinin affirme:

"J'ai longtemps plaidé pour qu'on soutienne l'Armée syrienne libre,
c'étaient des officiers sérieux qui désertaient l'armée du régime pour
encadrer la révolution, et lui donner un élan démocratique et laïque.
On n'a pas soutenu ces gens ; on a laissé des myriades de mouvements
islamistes soutenus par des monarchies du Golfe prendre le dessus. On
a laissé cette armée libre à l'abandon et, dans la déliquescence, elle a
formé une série de groupes de bandits. Qui va-t-on soutenir maintenant ?
C'est trop tard"."

et à propos de l'attaque au gaz:

"Ce n'est pas le gouvernement de Bachar al-Assad qui a utilisé des gaz de
combats dans la banlieue de Damas. "

Il tire cette conclusion d'une conversation qu'il a surprise au cours de
sa détention.

Questions:

Ne se trompe t'on pas de coté en allant bombarder Bachar ? Ne vaudrait-il
pas mieux larguer les bombes sur les islamistes, ASL compris ?

Bé non, ça c'était à partir du 12 septembre 2001, Washington a dépensé
des millions de dollars pour aller combattre al-quaida en Afghanistan et
partout ailleurs, même chez S.Hussein... Maintenant c'est pour éviter
l'écrasement de ces fanas-islamistes que Washington veut bombarder la
Syrie, girouettes, mettez une goute d'huile, ça tourne vite, le vent de
Washington !

Alain
Kao
ast :

Ne se trompe t'on pas de coté en allant bombarder Bachar ? Ne vaudrait-il
pas mieux larguer les bombes sur les islamistes, ASL compris ?

Larguons les bombes sur tout le monde, Allah et Dieu reconnaîtront les
leurs.

...
suivi fsp
Furax
Le 09/09/2013 16:22, ast a écrit :
Bonjour

Il y avait un excellent reportage hier soir dans Enquête Exclusive
sur M6 mais très tard, ça a commencé à 23h pour finir vers 0h30.
Je vous le conseille très fortement en Replay

On y voit dans une première partie un journaliste caméraman "inside"
une brigade de l'armée de Bachar puis dans une deuxième partie la
même chose dans le camp adverse avec l'ASL.

Et bien ceux qu'on nous présente comme les gentils combattant laics
et démocratiques pour la liberté et la paix en Syrie, j'ai nommé l'Armée
Syrienne Libre (ASL) étaient des islamistes. Leur chef un islamiste
belge, grande barbe et accoutrement islamiste, prières avant d'aller
au combat, des allah akbar à tout bout de champ pour se donner du
courage, et un combat pour l'islam et rien d'autre. Les ennemis sont
les infidèles ... On nous a montré la famille en Belgique de ce chef
belge et bien c'est voile pour les femmes et grande barbe pour les
hommes.

On est loin, très loin, des gentils combattant laics et démocratiques
pour la liberté et la paix en Syrie et la concorde entre les peuples
dont les médias français nous rebattent les oreilles chaque jour.

Les combattants de l'ASL sont des islamistes pur jus, un peu moins
extrêmes peut être que les combattants d'Al Nosra ou d'autres
groupuscules dits jihadistes, mais islamistes quand même.

Une autre information qui va dans le même sens.

Deux otages Pierre Piccinin un enseignant belge et Domenico Quirico
un journaliste italien viennent d'être libérés de Syrie. Ils avaient été enlevés
par l'ASL puis livrés à des jihadistes, puis torturés avant d'être rendus
contre une rançon.

Voici ce que Pierre Piccinin affirme:

"J'ai longtemps plaidé pour qu'on soutienne l'Armée syrienne libre,
c'étaient des officiers sérieux qui désertaient l'armée du régime pour
encadrer la révolution, et lui donner un élan démocratique et laïque.
On n'a pas soutenu ces gens ; on a laissé des myriades de mouvements
islamistes soutenus par des monarchies du Golfe prendre le dessus. On
a laissé cette armée libre à l'abandon et, dans la déliquescence, elle a
formé une série de groupes de bandits. Qui va-t-on soutenir maintenant ?
C'est trop tard"."

et à propos de l'attaque au gaz:

"Ce n'est pas le gouvernement de Bachar al-Assad qui a utilisé des gaz de
combats dans la banlieue de Damas. "

Il tire cette conclusion d'une conversation qu'il a surprise au cours de sa
détention.

Questions:

Ne se trompe t'on pas de coté en allant bombarder Bachar ? Ne vaudrait-il
pas mieux larguer les bombes sur les islamistes, ASL compris ?

Si tout ça c'est vérité, quitte à bombarder vaudrait mieux bombarder coté ASL ;
sûr. :-X

--
Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk
Dans son message précédent, ast a écrit :
Bonjour

Il y avait un excellent reportage hier soir dans Enquête Exclusive
sur M6 mais très tard, ça a commencé à 23h pour finir vers 0h30.
Je vous le conseille très fortement en Replay

On y voit dans une première partie un journaliste caméraman "inside"
une brigade de l'armée de Bachar puis dans une deuxième partie la
même chose dans le camp adverse avec l'ASL.

Et bien ceux qu'on nous présente comme les gentils combattant laics
et démocratiques pour la liberté et la paix en Syrie, j'ai nommé l'Armée
Syrienne Libre (ASL) étaient des islamistes. Leur chef un islamiste
belge, grande barbe et accoutrement islamiste, prières avant d'aller
au combat, des allah akbar à tout bout de champ pour se donner du
courage, et un combat pour l'islam et rien d'autre. Les ennemis sont
les infidèles ... On nous a montré la famille en Belgique de ce chef
belge et bien c'est voile pour les femmes et grande barbe pour les
hommes.

On est loin, très loin, des gentils combattant laics et démocratiques
pour la liberté et la paix en Syrie et la concorde entre les peuples
dont les médias français nous rebattent les oreilles chaque jour.

Les combattants de l'ASL sont des islamistes pur jus, un peu moins
extrêmes peut être que les combattants d'Al Nosra ou d'autres
groupuscules dits jihadistes, mais islamistes quand même.

Même nos chers immigrés sont des islamistes d'importation et c'est même
une espèce protégée dans nos frontières gauchonnistes : ils haient le
FN (comme nos gauchons) et ils sont même les protégés de la Taubira qui
va bientôt les laisser filer de taule :

http://www.liberation.fr/societe/2013/09/06/des-membres-presumes-d-une-cellule-islamiste-interpelles-a-paris_929890

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
D'enfant et de fou, garde-toi si tu peux
Thierry M.
ast vient de nous annoncer :

Ca commence à faire beaucoup :

Les gentils opposants :
http://www.zinfos974.com/blogquiderange/VOICI-LE-VRAI-VISAGE-DES-REBELLES-SYRIENS-SOUTENUS-PAR-FRANCOIS-HOLLANDE-ET-LAURENT-FABIUS_a274.html

Puisqu'il est question de droits de l'homme,
On nomme une commission d'enquête indépendante chargée d'enquêter en
Syrie, créée sous les auspices du Conseil des droits de l'homme des
Nations unies.
Carla Del Ponte en est lmembre, que dit elle ?
http://www.legrandsoir.info/rappel-aux-amnesiques-carla-del-ponte-accuse-l-opposition-d-usage-d-armes-chimiques-video.html

Un otage, kidnapé en Syrie et libéré ce dimanche, que dit-il ?
http://www.rtl.be/videos/video/456817.aspx

En face, c'est serait, pourrait, des preuves auraient...
on ne fait pas la guerre avec des conditionnels

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 30 fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur
MrDan
ast a exprimé avec précision :

Questions:

Ne se trompe t'on pas de coté en allant bombarder Bachar ? Ne vaudrait-il
pas mieux larguer les bombes sur les islamistes, ASL compris ?

Enfin
Quelqu'un qui pose LA bonne question .
Mara la Coquine
Mara Jade à ast:

Bonjour

Bonsoir!

Les pilules, et au lit!

Mara
(légèrement) souffrante

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par marajade2012]
Discothèque Mara: http://www.youtube.com/user/88178679?feature=watch
http://www.youtube.com/channel/UCAd_PAZKwhxSzCrbCwFEtrw?feature=watch
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
BrocExCo: "Les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Thierry M.
Après mûre réflexion, Mara la Coquine a écrit :

Mara
(légèrement) souffrante

Je sais que ça, vous vous en foutez, en inconditionnelle d'Obama :
Ca commence à faire beaucoup :

Les gentils opposants :
http://www.zinfos974.com/blogquiderange/VOICI-LE-VRAI-VISAGE-DES-REBELLES-SYRIENS-SOUTENUS-PAR-FRANCOIS-HOLLANDE-ET-LAURENT-FABIUS_a274.html

Puisqu'il est question de droits de l'homme,
On nomme une commission d'enquête indépendante chargée d'enquêter en
Syrie, créée sous les auspices du Conseil des droits de l'homme des
Nations unies.
Carla Del Ponte en est lmembre, que dit elle ?
http://www.legrandsoir.info/rappel-aux-amnesiques-carla-del-ponte-accuse-l-opposition-d-usage-d-armes-chimiques-video.html

Un otage, kidnapé en Syrie et libéré ce dimanche, que dit-il ?
http://www.rtl.be/videos/video/456817.aspx

En face, c'est serait, pourrait, des preuves auraient...
on ne fait pas la guerre avec des conditionnels

===
Mais le fait que des membres du congrès us disent STOP et que les
militiares us commencent à faire la gueule, ça vous parle ?

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 30 fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur
Ikxs
Thierry M. wrote:

Mais le fait que des membres du congrès us disent STOP et que les
militiares us commencent à faire la gueule, ça vous parle ?

Laisse tomber, tu t'adresses a une poufiasse qui pose a poil sur fsp.
RVG
Juste pour replacer dans le contexte.

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la
science de cette science." - Maurice Merleau-Ponty

http://rvgmusic.bandcamp.com/album/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
1 2 3 4