Combien d'adresses à la fois ?

Le
Noel
Bonjour à tous,

Savez vous combien à d'adresses e-mail peut-on envoyer en un seul envoi ???
En effet, j'ai des "groupes" dont certains atteignent plus de 200
contacts
Il doit s'agir plus d'une contrainte liée au F.A.I. je suppose ?

Merci de vos infos,
Luc
Le #20127081
Noel a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Oui, les limites sont fixées par le FAI (nombre de destinataires simultanés,
fréquence des envois par heure et/ou par 24 heures, ...) afin de lutter
contre le spam. Ces limites ne sont pas divulguées et sont susceptibles de
varier pour s'adapter aux campagnes de spams en cours.

Pour faire des envois massifs, il faut utiliser un service de liste de
diffusion (mailing) généralement payant.

Puisque tu utilises le serveur de news de Free pour poster ici, cela
signifie que tu as un compte Free gratuit. Tu peux donc utiliser le service
de mailing gratuit mis à disposition par Free.
http://ml.free.fr/

Merci de vos infos,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Noel
Le #20128631
Merci !...je croyais que tous les mailings étaient payants...
J'ai donc créé une liste sur FREE à l'instant mais je n'ai pas encore tout
compris le système, notamment comment remplir la liste et surtout y exporter
mes contacts (groupes sous O.E.) ???

"Luc" news: %
Noel a écrit...

Bonjour à tous,