Combien ai-je de RAM

5 réponses
Pascal Cuendet
Bonjour,
je viens de faire réparer mon ordinateur et je me demande s'ils n'ont pas
remonté une autre barette RAM. Comment savoir sous windows XP combien il y a
de RAM ?

Merci

5 réponses

agender
Touche Windows+Pause

al

"Pascal Cuendet" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je viens de faire réparer mon ordinateur et je me demande s'ils n'ont pas
remonté une autre barette RAM. Comment savoir sous windows XP combien il y
a
de RAM ?

Merci

Internaute
Bonjour

Bouton droit sur poste de travail et cliquer sur "propriété".

Bonne fin journée à vous

"Pascal Cuendet" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je viens de faire réparer mon ordinateur et je me demande s'ils n'ont pas
remonté une autre barette RAM. Comment savoir sous windows XP combien il y
a
de RAM ?

Merci

Alain.bab
"Internaute" a écrit dans le message de news:
424bebfc$0$1237$
Bonjour

Bouton droit sur poste de travail et cliquer sur "propriété".

Bonne fin journée à vous

"Pascal Cuendet" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je viens de faire réparer mon ordinateur et je me demande s'ils n'ont pas
remonté une autre barette RAM. Comment savoir sous windows XP combien il
y a
de RAM ?

Merci

Bonjour

Panneau de configuration/Systeme... C'est affiché dans la fenêtre.>

agender
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%

"Internaute" a écrit dans le message de news:
424bebfc$0$1237$
Bonjour

Bouton droit sur poste de travail et cliquer sur "propriété".

Bonne fin journée à vous

"Pascal Cuendet" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
je viens de faire réparer mon ordinateur et je me demande s'ils n'ont
pas
remonté une autre barette RAM. Comment savoir sous windows XP combien il
y a
de RAM ?

Merci

Bonjour

Panneau de configuration/Systeme... C'est affiché dans la fenêtre.>

Bonjour
Vous donnez la réponse à quelqu'un qui donne lui-même la réponse?
Amusant...

al

Alain.bab

Bonjour

Panneau de configuration/Systeme... C'est affiché dans la fenêtre.>

Bonjour
Vous donnez la réponse à quelqu'un qui donne lui-même la réponse?
Amusant...

al

Re.....
Moment de distraction -:))