combien ça peut se vendre ? thorens td125

jpw
je pense que je ne m'en servirais plus jamais

j'ai une thorens td125 + bras sme 3009 + v15IV (sans diamant)

est ce que que ça se revend
et si oui quel ordre de grandeur ?

merci de vos réponses

jpw

Eric Masson
"jpw" writes:

'Lut,

je pense que je ne m'en servirais plus jamais
j'ai une thorens td125 + bras sme 3009 + v15IV (sans diamant)

est ce que que ça se revend

Non, il faut la mettre à la poubelle, mais au préalable, tu me donnes
l'adresse de la poubelle, stp.

et si oui quel ordre de grandeur ?

Ben, du matos de cet âge, ça dépend de ce que voudra y mettre un
acheteur, mais j'ai rarement vu une configuration de ce type à moins de
300/400 ¤ le bout.

--
WIn95 a même réussi à indiquer des millions de couleurs sur un écran
alors que celui-ci n'était qu'en 256...
herbert
jpw a écrit :
j'ai une thorens td125 + bras sme 3009 + v15IV (sans diamant)

On ne trouve plus de diamant pour la V15 IV. En tous cas à l'époque (4-5
ans) où j'en avais cherché un ça ne se faisait plus. V15 III ou V15 V
mais pas V15 IV.
Maintenant il ya peut-être des imitations chinoises sur ibé mais je me
méfierais...
Déjà que les derniers diamants que j'avais vu étaient fabriqués au
Mexique.
François Yves Le Gal
On Tue, 31 Mar 2009 20:15:43 +0200, "herbert" <tatoulo> wrote:

On ne trouve plus de diamant pour la V15 IV.

Ou pour toutes les Shure utilisant un cantilever en béryllium.

Maintenant il ya peut-être des imitations chinoises sur ibé mais je me
méfierais...

Jico (Japon) fabrique des diamants compatibles de très haute qualité. Pas
donnés mais au moins aussi bons que des orgiinaux.

http://www.export-japan.com/marketing/stylus/advanced_search_result.php?keywords=VN45HE&search_in_description=1&manufacturers_id
Il y a sans doute d'autres sources.

Déjà que les derniers diamants que j'avais vu étaient fabriqués au
Mexique.

Shure a délocalisé depuis longtemps...
Emmanuel
> je pense que je ne m'en servirais plus jamais

j'ai une thorens td125 + bras sme 3009 + v15IV (sans diamant)

est ce que que ça se revend
et si oui quel ordre de grandeur ?

merci de vos réponses

Je peux te dépanner pour 100 euros.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
bubu1969
jpw a écrit le 31/03/2009 à 17h49 :
[...]

Bonjour,
Pas trop d'idée sur la valeur, mais si vous l'avez toujours, j'en cherche une, contactez moi à ben54(arrrobase)underdog-vw.com.
Merci,
BEN.
jpw
"bubu1969" a écrit dans le message de news:

[...]

désolé elle fut vendu il y a mins d'un mois.

jpw
boc
On 19 déc, 02:57, "jpw" wrote:

> [...]
> Merci,
> BEN.

désolé elle fut vendu il y a mins d'un mois.

J'ai une Rega Planar 3 dont je ne me sers plus..........Si ça
interesse: etat quasi neuf.
Je ne m'en sers plus parceque j'en deux; donc une de trop!
Pickup your ears
bubu1969 a écrit :

[...]

J'ai une TD 125 MKII by EMT avec SME 3009 + DL103 + transfo Denon

@+
Pickup your ears
Pickup your ears a écrit :
bubu1969 a écrit :

[...]

erreur

j'ai une TD 150 MKII by EMT avec SME 3009 + DL 103 + transfo denon

@+
Emmanuel
> désolé elle fut vendu il y a mins d'un mois.Bonjour,

Je vends ma Thorens TD-145 (Mk I) , pour cause de remplacement par sa
grande soeur la TD-320.
C'est le modèle identique à la TD-160 de forte diffusion , mais avec
l'avantage d'avoir un arrêt en fin de disque.
Plateau et contre-plateau en Zamak (pas en résine)
Parfait état de fonctionnement (ce n'est pas une pièce de collection ,
c'est ma platine pour écouter mes vinyls).

* Plinthe restaurée.
* Cablage RCA blindé 3m.
* Fond de palier neuf.
* Courroie neuve (juin 2009).
* Cellule neuve AT95 (une quinzaine d'heures).
* Fond rigide , fond d'origine fourni.
* Bumper axe.
* Réglages soignés (suspension , jeu du bras , et cellule au
protractor).
* Cablage porte cellule refait.
* Repose en 3 points pour un isostatisme facile à régler.
* Capot fourni , avec une patte cassée et quelques fêlures , qui
n'empêchent évidemment pas de protéger de la poussière.

Couvre plateau en feutre (pas celui des photos)

Je fournis également un couvre plateau de 825g , qui nécessitera de
durcir la précontrainte de la suspension.

Remise en main propre en région parisienne sud , avec copie du mode
d'emploi , un protractor .

PHOTOS: http://mulanee.gyb.free.fr/TD145/index.html

Prix 160 euros.

--