combien coute l'activation de microsoft office 2007

Le
sweet_beetle
Bonsoir,

Je viens d'acheter un ordi, et je n'ai que la version d'évaluation de
microsoft office 2007. Je voudrais connaitre le coût pour l'activation.

Merci d'avance
J. K.
Le #16581021
Bonjour, soir, sweet_beetle,

Je viens d'acheter un ordi, et je n'ai que la version d'évaluation de
microsoft office 2007. Je voudrais connaitre le coût pour
l'activation.

Eh bien ! Il y en a des questions un peu étonnantes.
Déjà il faut consulter la page Office et voir les différentes versions par
rapporrt à celle qui est pré-installée
Je pense que l'on peut faire une simulation d'activation, à ce moment on a
accès à différents sites de vendeurs.
--

Cordialement.
Jacques