Combien coûte la migration à canal sat ?

JM Dumont
Je serais curieux de savoir combien Canal Sat donne aux installateurs pour
la migration (forfait ? Taux horaire ?) Vu le taux appliqué par ces
artisans, ce ne doit pas être donné !!!
J'ai effectué moi-même la migration (la procédure est expliqué sur le site
de TPS) c'est facile et très rapide et ça fait faire des économies à canal
sat.
Amitiés
JM

JPL \(news\)
Arf, tu fais faire des économies à canal sat !
Ils reversent une partie de ce qu'ils ont gagné à une bonne oeuvre ?
Tu es actionnaire ou quoi ?
C'est un service qu'ils me doivent, ils ont racheté TPS, qu'ils assument
!
Je paie un abonnement tous les mois à TPS (pour le moment) et j'entends
bien qu'ils montent sur mon toit !
D'autant plus que j'habite une grande demeure et que l'antenne est à
environ 15m du sol !
Je ne vais tout de même pas risquer ma vie pour faire gagner plus
d'argent à une "machine à pognon" !

N'importe quoi !!!

JPL

fma335$jce$