Combien de CD pour Mac OS X.1

3 réponses
Michel Goldberg
Bonjour,
Savez-vous Combien de CD sont livrés avec un powerbook G4 pour installer Mac
OS X.1
1 ou 2 ?(je n'en retrouve qu'un ?)
Merci

3 réponses

graphistecomBOUCHONfr
Michel Goldberg wrote:

Bonjour,
Savez-vous Combien de CD sont livrés avec un powerbook G4 pour installer Mac
OS X.1
1 ou 2 ?(je n'en retrouve qu'un ?)
Merci

Avec mon iBook, deux étaient fournis en plus du 'Hardware Test'.
Mince, ma réponse est HS.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.fr.st>

Paig Chong Woo
"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news:BC6395A0.16C71%
Bonjour,
Savez-vous Combien de CD sont livrés avec un powerbook G4 pour installer
Mac

OS X.1
1 ou 2 ?(je n'en retrouve qu'un ?)

Le mien était livré avec un DVD, contenant le hardware test, et les images
de restauration.

Chong Woo Paig
Paig Chong Woo wrote:

"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news:BC6395A0.16C71%

Bonjour,
Savez-vous Combien de CD sont livrés avec un powerbook G4 pour installer

Mac

OS X.1
1 ou 2 ?(je n'en retrouve qu'un ?)

Le mien était livré avec un DVD, contenant le hardware test, et les images
de restauration.

OOooooops, lu trop vite (comme d'hab...), Le Mac OS 10.2 que j'ai eu
avec mon PowerBook était sur DVD.

Les derniers modèles de Titanium étaient livrés aussi avec un DVD. Mac
OS X 10.1 (pas la restauration, le vrai OS) est sur un seul CD (si mes
souvenirs sont bons). Deux si on compte les Developper Tools.