Combien de destinataires maximum ds 1 msg Outlook ? 49 ? 99 ? + ?

2 réponses
Combien de destinataires maxi ds 1 msg ?
Bonjour ; je suis à la tête d'une PME de 5 personnes.
2 à 3 fois par an, j'effectue une communication institutionnelle par mail
vers mes contacts PRO (clients, fournisseurs...).
Cela fait entre 700 et 1000 personnes.

Ma question : y a-t-il une limite maximal du nombre de destinataire que peut
comporter un message Outlook ?

Merci.

Emmanuel

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Combien de destinataires maxi ds 1 msg ?*
Le 10/04/2006 Combien de destinataires maxi ds 1 msg ? nous a écrit
ceci:

Bonjour ; je suis à la tête d'une PME de 5 personnes.
2 à 3 fois par an, j'effectue une communication institutionnelle par mail
vers mes contacts PRO (clients, fournisseurs...).
Cela fait entre 700 et 1000 personnes.

Ma question : y a-t-il une limite maximal du nombre de destinataire que peut
comporter un message Outlook ?

Merci.

Emmanuel

Tout dépend de votre fournisseur d'accès Internet.

La solution est d'utiliser la fonction de publipostage de Word en
sélectionnant "Messages électroniques"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

JièL Goubert
Bonjoir© Combien de destinataires maxi ds 1 msg ?

Le 10/04/2006 15:51 vous avez écrit... :
Bonjour ; je suis à la tête d'une PME de 5 personnes.
2 à 3 fois par an, j'effectue une communication institutionnelle par mail
vers mes contacts PRO (clients, fournisseurs...).
Cela fait entre 700 et 1000 personnes.

Ma question : y a-t-il une limite maximal du nombre de destinataire que peut
comporter un message Outlook ?

Cette limite est assez variable selon les FAI, mais elles est
normalement définis en nombre de caractères sur la ligne A ou CC ou CCI.

La solution la plus simple est de passer par le publipostage de Word,
mais attention, votre FAI risque de vous prendre pour un spammeur.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr