Combien de licences par défaut ?

3 réponses
Faouzi Arfaoui
Bonjour,

Je voudrais savoir combien il y a de licences par défaut pour un contrôleur
de domaine fraîchement installé ?

Faouzi

3 réponses

Fabricem [MS]
Bonjour

Tout dépend le mode de licence à l'installation et votre contrat de licence:
par site par siège (defaut de mémoire 5) cf
http://support.microsoft.com/kb/824196/fr.

cf
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/howtobuy/licensing/caloverview.mspx

Vous pouvez le verifier dans le gestionnaire de licences

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.msdn.com/fabricem
"Faouzi Arfaoui" a écrit dans le message de news:
e8%
Bonjour,

Je voudrais savoir combien il y a de licences par défaut pour un
contrôleur
de domaine fraîchement installé ?

Faouzi

Ludovik DOPIERALA
Pour les produit boites 5 en Std et 25 en Enterprise => quasi certain
0 en Open de mémoire car i lfaut les acheter à part (mais plus entirement
certain)

Bonjour,

Je voudrais savoir combien il y a de licences par défaut pour un contrôleur
de domaine fraîchement installé ?

Faouzi

Faouzi Arfaoui
Bonjour,

Merci pour l'info.

Faouzi

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

Pour les produit boites 5 en Std et 25 en Enterprise => quasi certain
0 en Open de mémoire car i lfaut les acheter à part (mais plus entirement
certain)

Bonjour,

Je voudrais savoir combien il y a de licences par défaut pour un
contrôleur
de domaine fraîchement installé ?

Faouzi