combien de declenchements

Le
felixe
Bonjour,

Y a t'il un logiciel qui permet de connaître le nombre de déclenchements
d'un boîtier Nikon d50 d80

Octave
Le #1826415
felixe avait énoncé :
Bonjour,

Y a t'il un logiciel qui permet de connaître le nombre de déclenchements
d'un boîtier Nikon d50 d80

Merci

Essaye :
http://www.photopixelia.net/ShootNum.php
Ca a l'air bien.

--
Octave
www.octav.fr

bruno
Le #1826413
[...]

Sous reserves , mais avec exiftool en console j'obtiens une quantité

d'informations impressionnantes dont un shutter count qui semble
indiquer le nb de photos (sur le K10D )en tout cas. il y a même l'hyper
focale

Yvan Descartes
Le #1826392
"bruno" news:fo1h3u$739$
[...]

tu peux même savoir la température du boîtier lors de la prise (sans
blague).