combien de declenchements

felixe
Bonjour,

Y a t'il un logiciel qui permet de connaître le nombre de déclenchements
d'un boîtier Nikon d50 d80

Octave
felixe avait énoncé :
Bonjour,

Y a t'il un logiciel qui permet de connaître le nombre de déclenchements
d'un boîtier Nikon d50 d80

Merci

Essaye :
http://www.photopixelia.net/ShootNum.php
Ca a l'air bien.

--
Octave
www.octav.fr

bruno
[...]

Sous reserves , mais avec exiftool en console j'obtiens une quantité

d'informations impressionnantes dont un shutter count qui semble
indiquer le nb de photos (sur le K10D )en tout cas. il y a même l'hyper
focale

Yvan Descartes
"bruno" a écrit dans le message de
[...]

tu peux même savoir la température du boîtier lors de la prise (sans
blague).