Combien de disques durs chez vous ?

Le
dodo
Ici j'ai environ 32 disques durs, dont 3 MFM (1 fonctionne, les
autres état inconnu) et qq uns au rebut. Combien chez vous ? :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Ici j'ai environ 32 disques durs, dont 3 MFM (1 fonctionne, les
autres état inconnu) et qq uns au rebut. Combien chez vous ? :)

1 ST506 de 5 Mo sur mon goupil G3
1 BASF SA704 de 10+10 Mo
1 MFM 40 Mo (origine Tandon 286)
1 ESDI 3"5 30 Mo (si quelqu'un avait un ESDI plus gros pour mettre
dans mon PS/2 P70...)
1 RK05 avec ses disques et sa clef de douze
4 disque de VAX (1 Go) sur la même machine
Des ribambelles de SCSI entre le SCSI-I et le U320 en 3"5
Deux disques de 1 Go SCSI-II en 2"1/2 d'un Sparcbook
Une baie UW-SCSI en HVD (avec sa carte Sbus)
Une pile de 4,3 Go en UW-SCSI
Une pile de disques IDE divers et variés à l'état indéterminé.

Mais j'ai aussi des Exabytes, des SLR (en 250 Mo, 8 Go), un DLT-4000
et un chargeur de bandes en DLT-7000 (que j'ai presque réussi à
faire fonctionner avec Bacula).

Qui dit mieux ? ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Le Moustique
Le #23879881
Le 18/10/11 19:56, dodo a écrit :
Ici j'ai environ 32 disques durs, dont 3 MFM (1 fonctionne, les
autres état inconnu) et qq uns au rebut. Combien chez vous ? :)

Presque plus rien, depuis que j'ai désossé une série de disques SCA (une
vingtaine), de SCSI (12) et de ATA (8 ou 10), il doit me rester (à vue
de pif) une douzaine de disques ATA ou SATA. Je ne compte pas ceux qui
sont /dans/ les machines, hein... :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
Hello, JKB a écrit dans
Qui dit mieux ? ;-)

Un CdC (probablement 877, faudrait que je le retrouve), ça compte ?
J'ai une tête de lecture qui va avec, mais pas la machine à laver.
--
Pierre.
Signature en grève.
Hello, JKB a écrit dans
Qui dit mieux ? ;-)

Un CdC (probablement 877, faudrait que je le retrouve), ça compte ?
J'ai une tête de lecture qui va avec, mais pas la machine à laver.

Et pourquoi ça ne compterait pas ?

JKB

volontiers une réponse...
Pierre Pallier
Le #23879941
Hello, JKB a écrit dans
Et pourquoi ça ne compterait pas ?

Ben je n'arrive pas à savoir ce qu'est ton BASF SA704 de 10+10 Mo :)
--
Pierre.
Signature en grève.
Hello, JKB a écrit dans
Et pourquoi ça ne compterait pas ?

Ben je n'arrive pas à savoir ce qu'est ton BASF SA704 de 10+10 Mo :)

J'ai un affreux doute sur le 704. C'était une option du Goupil G3
(j'en ai quelques uns ;-) ) avec un disque de 10 Mo Winchester fixe
et un amovible de 10 Mo. D'où le 10 + 10. Le 704 apparaît dans
l'utilitaire Flex9 pour formater le disque en question. On avait le
choix entre ST506 (pour le 5 Mo), SA quelque chose que j'ai oublié
et SA704.

JKB

volontiers une réponse...
dodo
Le #23881191
JKB
[...]

Donc on va dire une centaine..

Mais j'ai aussi des Exabytes, des SLR (en 250 Mo, 8 Go), un DLT-4000
et un chargeur de bandes en DLT-7000 (que j'ai presque réussi à
faire fonctionner avec Bacula).

Les bandes ne comptent pas ;)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Le #23881231
Le Moustique
Je ne compte pas ceux qui
sont /dans/ les machines, hein... :-)

Si si ça compte ;)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Le #23881221
Pierre Pallier
Un CdC (probablement 877, faudrait que je le retrouve), ça compte ?

On s'écarte du sujet d'origine "combien" :(

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le Moustique