Combien de fois est présent un caractère dans une cellule

Le
Sofien Djelassi
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir combien de fois j'ai le caractère > dans chacune des
cellules de mon tableau. J'aimerais savoir si une formule existe qui pourrait
me renvoyer ce nombre pour chaque cellule ?

--
Sofien
Sofien Djelassi

J'ai trouvé la réponse sur www.excelabo.net !

[...]

[...]