Combien de Gaz l'état voyou Israël a t-il volé dans les nappes appartenant à l'État de Gaza?

18 réponses
ExtrêmeAchillès
Cette guerre n'est qu'un =E9cran de fum=E9e sur ce qui se passe au large
des cotes.

Isra=EBl doit =EAtre traduit devant le TPI et rembourser:
pour l'entrave =E0 la libert=E9 d'exister d'un peuple
pour tous les d=E9g=E2ts caus=E9s
pour le gaz vol=E9.

Ce n'est pas aux contribuables europ=E9ens ou autres de payer les
r=E9parations commises par un autre =C9tat qui se moque ouvertement du
droit international.

10 réponses

1 2
AndreH
On 20 jan, 13:32, ExtrêmeAchillès wrote:
Cette guerre n'est qu'un écran de fumée sur ce qui se passe au large
des cotes.

Israël doit être traduit devant le TPI et rembourser:
pour l'entrave à la liberté d'exister d'un peuple
pour tous les dégâts causés
pour le gaz volé.

Ce n'est pas aux contribuables européens ou autres de payer les
réparations commises par un autre État qui se moque ouvertement du
droit international.

La réflexion moyen-âgeuse dans toute sa splendeur.

Maintenant il y a un état à Gaza, c'est nouveau, ça vient de sortir.
Et puis il y a des nappes souterraines de gaz, en dessous de Gaza.
Et ces nappes s'arrêtent où ? Aux frontières de la surface ? Et le ga z
est volé par où et comment ?.

Andr&
ExtrêmeAchillès
On 20 jan, 14:06, AndreH wrote:
On 20 jan, 13:32, ExtrêmeAchillès wrote:

> Cette guerre n'est qu'un écran de fumée sur ce qui se passe au larg e
> des cotes.

> Israël doit être traduit devant le TPI et rembourser:
> pour l'entrave à la liberté d'exister d'un peuple
> pour tous les dégâts causés
> pour le gaz volé.

> Ce n'est pas aux contribuables européens ou autres de payer les
> réparations commises par un autre État qui se moque ouvertement du
> droit international.

La réflexion moyen-âgeuse dans toute sa splendeur.

Maintenant il y a un état à Gaza, c'est nouveau, ça vient de sortir .
Et puis il y a des nappes souterraines de gaz, en dessous de Gaza.
Et ces nappes s'arrêtent où ? Aux frontières de la surface ? Et le gaz
est volé par où et comment ?.

Andr&

Gaza existe depuis plusieurs millénaires et ce avant même Israël.
Le gaz au large de ses cotes, dans ses eau territoriales lui
appartient en propre.
Israël est un état voyou qui vole ce gaz et qui doit payer toutes les
factures, y compris les destructions !
P
On 20 jan, 13:32, ExtrêmeAchillès wrote:
Cette guerre n'est qu'un écran de fumée sur ce qui se passe au large
des cotes.

Israël doit être traduit devant le TPI et rembourser:
pour l'entrave à la liberté d'exister d'un peuple
pour tous les dégâts causés
pour le gaz volé.

Ce n'est pas aux contribuables européens ou autres de payer les
réparations commises par un autre État qui se moque ouvertement du
droit international.

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-26887053.html
menfin
le gaz appartient à israèl
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Cette guerre n'est qu'un écran de fumée sur ce qui se passe au large
des cotes.

Israël doit être traduit devant le TPI et rembourser:
pour l'entrave à la liberté d'exister d'un peuple
pour tous les dégâts causés
pour le gaz volé.

Ce n'est pas aux contribuables européens ou autres de payer les
réparations commises par un autre État qui se moque ouvertement du
droit international.
AndreH
On 20 jan, 15:03, ExtrêmeAchillès wrote:
On 20 jan, 14:06, AndreH wrote:

> On 20 jan, 13:32, ExtrêmeAchillès wrote:

> > Cette guerre n'est qu'un écran de fumée sur ce qui se passe au la rge
> > des cotes.

> > Israël doit être traduit devant le TPI et rembourser:
> > pour l'entrave à la liberté d'exister d'un peuple
> > pour tous les dégâts causés
> > pour le gaz volé.

> > Ce n'est pas aux contribuables européens ou autres de payer les
> > réparations commises par un autre État qui se moque ouvertement d u
> > droit international.

> La réflexion moyen-âgeuse dans toute sa splendeur.

> Maintenant il y a un état à Gaza, c'est nouveau, ça vient de sort ir.
> Et puis il y a des nappes souterraines de gaz, en dessous de Gaza.
> Et ces nappes s'arrêtent où ? Aux frontières de la surface ? Et l e gaz
> est volé par où et comment ?.

> Andr&

Gaza existe depuis plusieurs millénaires et ce avant même Israël.
Le gaz au large de ses cotes, dans ses eau territoriales lui
appartient en propre.
Israël est un état voyou qui vole ce gaz et qui doit payer toutes les
factures, y compris les destructions !- Masquer le texte des messages pr écédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Arrêtez de vous plaindre, tout ce qu'il leur arrive c'est de leur
faute.
D'abord qu'ils se débarassent des terroristes du hamas et qu'ils
utilisent les milliards de $ pour construire des usines au lieu de les
voler, les détourner, d'acheter des missiles pour les envoyer sur les
civils israeliens.
Tant que le but de cette vermine islamiste de hamas, que soit disant
ils ont mis au pouvoir, sera la déstruction d'Israel, ils auront des
malheurs. Qu'ils ne s'étonnent pas de vivre dans les ruines en
permanence s'ils continuent d'agresser leur voisin.
Pour l'histoire de gaz, d'abord il faut le prouver, ensuite, tu crois
qu'une nappe souterraine de gaz s'arrête à l'intérieur des frontièr es
en surface de Gaza, sourtout que Gaza est tout petit ?
Au lieu de sortir n'importe quoi comme connerie uniquement dans le but
d'accuser Israel, il faut réfléchir un peu.

Andr&
ExtrêmeAchillès
On 20 jan, 15:55, AndreH wrote:
On 20 jan, 15:03, ExtrêmeAchillès wrote:

> On 20 jan, 14:06, AndreH wrote:

> > On 20 jan, 13:32, ExtrêmeAchillès wrote:

> > > Cette guerre n'est qu'un écran de fumée sur ce qui se passe au large
> > > des cotes.

> > > Israël doit être traduit devant le TPI et rembourser:
> > > pour l'entrave à la liberté d'exister d'un peuple
> > > pour tous les dégâts causés
> > > pour le gaz volé.

> > > Ce n'est pas aux contribuables européens ou autres de payer les
> > > réparations commises par un autre État qui se moque ouvertement du
> > > droit international.

> > La réflexion moyen-âgeuse dans toute sa splendeur.

> > Maintenant il y a un état à Gaza, c'est nouveau, ça vient de so rtir.
> > Et puis il y a des nappes souterraines de gaz, en dessous de Gaza.
> > Et ces nappes s'arrêtent où ? Aux frontières de la surface ? Et le gaz
> > est volé par où et comment ?.

> > Andr&

> Gaza existe depuis plusieurs millénaires et ce avant même Israël.
> Le gaz au large de ses cotes, dans ses eau territoriales lui
> appartient en propre.
> Israël est un état voyou qui vole ce gaz et qui doit payer toutes l es
> factures, y compris les destructions !- Masquer le texte des messages p récédents -

> - Afficher le texte des messages précédents -

Arrêtez de vous plaindre, tout ce qu'il leur arrive c'est de leur
faute.
D'abord qu'ils se débarassent des terroristes du hamas et qu'ils
utilisent les milliards de $ pour construire des usines au lieu de les
voler, les détourner, d'acheter des missiles pour les envoyer sur les
civils israeliens.
Tant que le but de cette vermine islamiste de hamas, que soit disant
ils ont mis au pouvoir, sera la déstruction d'Israel, ils auront des
malheurs. Qu'ils ne s'étonnent pas de vivre dans les ruines en
permanence s'ils continuent d'agresser leur voisin.
Pour l'histoire de gaz, d'abord il faut le prouver, ensuite, tu crois
qu'une nappe souterraine de gaz s'arrête à l'intérieur des fronti ères
en surface de Gaza, sourtout que Gaza est tout petit ?
Au lieu de sortir n'importe quoi comme connerie uniquement dans le but
d'accuser Israel, il faut réfléchir un peu.

Andr&

Israël doit aussi payer la facture d'eau à l'État de Gaza et ce n'est
pas une mince note vu tout ce qu'ils ont volé et qu'ils pompent tous
les jours.
Le droit est le droit et ce n'est pas le droit du plus fort.
Israël un peuple élu?
Un peuple qui vole l'eau et le gaz des autres doit rendre compte à la
justice internationale et y répondre de ses crimes.
jojo
On Jan 20, 6:09 pm, ExtrêmeAchillès wrote:
On 20 jan, 15:55, AndreH wrote:

> On 20 jan, 15:03, ExtrêmeAchillès wrote:

> > On 20 jan, 14:06, AndreH wrote:

> > > On 20 jan, 13:32, ExtrêmeAchillès wrote:

> > > > Cette guerre n'est qu'un écran de fumée sur ce qui se passe a u large
> > > > des cotes.

> > > > Israël doit être traduit devant le TPI et rembourser:
> > > > pour l'entrave à la liberté d'exister d'un peuple
> > > > pour tous les dégâts causés
> > > > pour le gaz volé.

> > > > Ce n'est pas aux contribuables européens ou autres de payer les
> > > > réparations commises par un autre État qui se moque ouverteme nt du
> > > > droit international.

> > > La réflexion moyen-âgeuse dans toute sa splendeur.

> > > Maintenant il y a un état à Gaza, c'est nouveau, ça vient de sortir.
> > > Et puis il y a des nappes souterraines de gaz, en dessous de Gaza.
> > > Et ces nappes s'arrêtent où ? Aux frontières de la surface ? Et le gaz
> > > est volé par où et comment ?.

> > > Andr&

> > Gaza existe depuis plusieurs millénaires et ce avant même Israë l.
> > Le gaz au large de ses cotes, dans ses eau territoriales lui
> > appartient en propre.
> > Israël est un état voyou qui vole ce gaz et qui doit payer toutes les
> > factures, y compris les destructions !- Masquer le texte des messages précédents -

> > - Afficher le texte des messages précédents -

> Arrêtez de vous plaindre, tout ce qu'il leur arrive c'est de leur
> faute.
> D'abord qu'ils se débarassent des terroristes du hamas et qu'ils
> utilisent les milliards de $ pour construire des usines au lieu de les
> voler, les détourner, d'acheter des missiles pour les envoyer sur les
> civils israeliens.
> Tant que le but de cette vermine islamiste de hamas, que soit disant
> ils ont mis au pouvoir, sera la déstruction d'Israel, ils auront des
> malheurs. Qu'ils ne s'étonnent pas de vivre dans les ruines en
> permanence s'ils continuent d'agresser leur voisin.
> Pour l'histoire de gaz, d'abord il faut le prouver, ensuite, tu crois
> qu'une nappe souterraine de gaz s'arrête à l'intérieur des fronti ères
> en surface de Gaza, sourtout que Gaza est tout petit ?
> Au lieu de sortir n'importe quoi comme connerie uniquement dans le but
> d'accuser Israel, il faut réfléchir un peu.

> Andr&

Israël doit aussi payer la facture d'eau à l'État de Gaza et ce n'e st
pas une mince note vu tout ce qu'ils ont volé et qu'ils pompent tous
les jours.
Le droit est le droit et ce n'est pas le droit du plus fort.
Israël un peuple élu?
Un peuple qui vole l'eau et le gaz des autres doit rendre compte à la
justice internationale et y répondre de ses crimes.

Euh,non c'est Gaza qui doit payer la facture d'eau a Israel, c'est
Israel qui lui fournit l'eau. Pour le gaz, c'est tellement debile que
ca se passe de commentaires...
Pascal Boulerie
AndreH et jojo pourraient se renseigner dans les archives du forum
fr.soc.politique avant de répondre...
J. Ducond
jojo disait le 01/20/09 que :

On Jan 20, 6:09 pm, ExtrêmeAchillès wrote:
On 20 jan, 15:55, AndreH wrote:

> On 20 jan, 15:03, ExtrêmeAchillès wrote:

> > On 20 jan, 14:06, AndreH wrote:

> > > On 20 jan, 13:32, ExtrêmeAchillès wrote:

> > > > Cette guerre n'est qu'un écran de fumée sur ce qui se passe au large
> > > > des cotes.

> > > > Israël doit être traduit devant le TPI et rembourser:
> > > > pour l'entrave à la liberté d'exister d'un peuple
> > > > pour tous les dégâts causés
> > > > pour le gaz volé.

> > > > Ce n'est pas aux contribuables européens ou autres de payer les
> > > > réparations commises par un autre État qui se moque ouvertement du
> > > > droit international.

> > > La réflexion moyen-âgeuse dans toute sa splendeur.

> > > Maintenant il y a un état à Gaza, c'est nouveau, ça vient de sortir.
> > > Et puis il y a des nappes souterraines de gaz, en dessous de Gaza.
> > > Et ces nappes s'arrêtent où ? Aux frontières de la surface ? Et le gaz
> > > est volé par où et comment ?.

> > > Andr&

> > Gaza existe depuis plusieurs millénaires et ce avant même Israël.
> > Le gaz au large de ses cotes, dans ses eau territoriales lui
> > appartient en propre.
> > Israël est un état voyou qui vole ce gaz et qui doit payer toutes les
> > factures, y compris les destructions !- Masquer le texte des messages précédents -

> > - Afficher le texte des messages précédents -

> Arrêtez de vous plaindre, tout ce qu'il leur arrive c'est de leur
> faute.
> D'abord qu'ils se débarassent des terroristes du hamas et qu'ils
> utilisent les milliards de $ pour construire des usines au lieu de les
> voler, les détourner, d'acheter des missiles pour les envoyer sur les
> civils israeliens.
> Tant que le but de cette vermine islamiste de hamas, que soit disant
> ils ont mis au pouvoir, sera la déstruction d'Israel, ils auront des
> malheurs. Qu'ils ne s'étonnent pas de vivre dans les ruines en
> permanence s'ils continuent d'agresser leur voisin.
> Pour l'histoire de gaz, d'abord il faut le prouver, ensuite, tu crois
> qu'une nappe souterraine de gaz s'arrête à l'intérieur des frontières
> en surface de Gaza, sourtout que Gaza est tout petit ?
> Au lieu de sortir n'importe quoi comme connerie uniquement dans le but
> d'accuser Israel, il faut réfléchir un peu.

> Andr&

Israël doit aussi payer la facture d'eau à l'État de Gaza et ce n'est
pas une mince note vu tout ce qu'ils ont volé et qu'ils pompent tous
les jours.
Le droit est le droit et ce n'est pas le droit du plus fort.
Israël un peuple élu?
Un peuple qui vole l'eau et le gaz des autres doit rendre compte à la
justice internationale et y répondre de ses crimes.

Euh,non c'est Gaza qui doit payer la facture d'eau a Israel, c'est
Israel qui lui fournit l'eau. Pour le gaz, c'est tellement debile que
ca se passe de commentaires...

Israël fournit de l'eau volée et polluée à Gaza.

,----[ http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_de_Gaza ]
| Le déséquilibre entre les ressources et les besoins a été amplifié
| par la politique de répartition discriminatoire imposée par Israël
| avant l'évacuation de la bande de Gaza. Entre 1967 et 2005, les
| ressources en eau ont été placées sous juridiction militaire et de
| sévères restrictions ont été imposées par l'arrêté militaire 158
| afin de préserver l'aquifère. Les quotas palestiniens ont été gelés
| entre 1967 et 2005 et les installations hydrauliques détruites ou
| confisquées. Les couvre-feux prolongés empêchaient également un
| accès normal à l'eau. Dans le même temps, les colons israéliens
| accédaient sans restrictions à une eau subventionnée qu'ils payent
| jusqu'à 10 fois moins cher que les Palestiniens
`----

--
JD.
boris ryser
"Pascal Boulerie" a écrit dans le message de
news:d5b64025-ce4e-4af7-9599->
AndreH et jojo pourraient se renseigner dans les archives du forum
fr.soc.politique avant de répondre...

Les archives oui !
Mais aussi l'actualité boris ryser
---------------------------------------------------------------

La guerre et le gaz naturel : l'invasion israélienne de Gaza et de champs de
gaz offshore

L'invasion militaire de la bande de Gaza par les forces israéliennes, est
directement lié au contrôle et à la propriété des réserves stratégiques de
gaz offshore. Il s'agit d'une guerre de conquête. De vastes réserves de gaz
au large de la côte de Gaza ont été découvertes en 2000.

British Gas (BG Group) et son partenaire, basé à Athènes Consolidated
Contractors International Company (CCC) détenus par les familles Libannaises
Sabbagh et Koury, se sont vues accorder un droit d'exploitation pétrolière
et gazière de 25 ans - signé en novembre 1999 - par l'Autorité
palestinienne.

Les droits pour ces gisements gaziers offshore vont, respectivement a
British Gas (60 pour cent), Consolidated Contractors (CCC) (30 pour cent) et
le Fonds d'investissement de l'Autorité palestinienne (10 pour cent).
(Haaretz, 21 Octobre, 2007).
--------------------- extrait de
http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article837
1 2