Combien je peux vendre :

Chasseurf22
Je pense bientôt vendre une petite config et j'aimerais savoir à combien je
peux le vendre ~

-Boitier moyen tour
-carte mere KT7a-Raid
-Athlon 1800+
-512mo de ram 133
-40 GO
-Lecteur cd 52X
-Lecteur dvd/graveur cdr/rw
-Ecran 15p (800*600)
-Geforce 2mx 400 (64mo)
-Sound blaster live 1024
- Clavier (multimédia), souris(optique), enceintes(de base)

Voilà

JFG
Chasseurf22
je ne le vend pas encore

"JFG" a écrit dans le message de news:

où ?

Viggo
je ne le vend pas encore

ben qu'est-ce tu nous fais chier alors ?

Chasseurf22
Bon je peux pas t'en vouloir tu ne c'est pas lire:
"Je pense BIENTOT vendre...."

Bientôt adv.
1. Dans peu de temps. Le bus va bientôt arriver. Fam.Pour
bientôt. [De même que pour aussitôt et aussi tôt, on évitera la confusion
graphique entre bientôt et bien tôt, qui renforce simplement le sens de tôt
: il est bien tôt pour venir sonner à ma porte !] Loc. interj. À bientôt !
formule pour prendre congé de quelqu'un. [Le pléonasme à très bientôt peut
être admis dans la langue familière.]
2. En peu de temps. Il fut bientôt démasqué.
(© 02/2004 Hachette Multimédia / Hachette Livre)

Je te fais cadeau de la définition.

"Viggo" a écrit dans le message de news:
408954cc$0$21175$
je ne le vend pas encore

ben qu'est-ce tu nous fais chier alors ?

molbaa
tu prend le prix du neuf actuel ou similaire et tu divise par 2 pour la tour
pour l'ecran un 15 est autour de 40 e
clavier souris + hp 10 e max
voila si cela peux t'aider
a+
"Chasseurf22" a écrit dans le message de
[...]

Rafale

Bon je peux pas t'en vouloir tu ne c'est pas lire:
"Je pense BIENTOT vendre...."

Tu me conjugueras 100 fois le verbe "savoir" au présent !
:o))

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Fabrice D
Le Fri, 23 Apr 2004 11:39:13 +0200, Chasseurf22
a écrit:

[...]

Neuf ? Okaz ?

Tu vas sur Okazoo.com, tu cherches une config qui s'y approche et tu auras
ta réponse. Au pire tu cherche le prix de chaque élément, un sous total et
tu fais un prix de gros...
En passant par un journal papier de PA, tu peux t'amuser à gonfler le
prix... y'en a plein qui se gène pas (des fois j'allucine)

--
Fabrice
http://www.chtiland.com

Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

Nico80
300euros à la rigueur 350

--

et pour vos annonces informatiques n'hésitez pas à consulter :
http://trockyland.free.fr