Combien de marge peut on faire en sous traitant un hébergement

Le
noaho
Bonjour,

Sur le Web depuis 1998, j'ai un peu tout vu en matière d'hébergement.
Il y a quinze ans, un type hébergeait des sites (pro) derrière une
FreeBox en ADSL ! Mais là, je viens de trouver mieux.
Une entreprise nouvelle sur le Web (leur métier c'est le papier) -
dont je tais le nompour garder au post son caractère général - qui
hébergeant un site static de même 10 Go sans SGDB (même pas aux
normes W3C, mais ça;..) le facture au client 50 Euros par mois (je ne
sais pas si c'est TTC ou HT
chez OVH Je pense que c'est dommageable pour le Web et pour notre
métier ( à ceux qui le font proprement). Je ne ferai aucune pub pour
le mien, sur Mac Mini 2011 et projet de disque Raid Thunberbolt pour
2012 - pourtant au niveau très artisanal (c'est peut être ceci qui
explique cela :=))
noaho
Le #24283611
On 27 fév, 10:40, noaho
[...]

Pardon, mon pouce à glisser sur enter :=)
Donc facturé 50 Euros, payé ( 2 ou 5 euros à voir les prix OVH pour 1 0
Go)
Est ce courant ? Légal ? Abusif certes mais dans quel cadre....
Je pense que ça nuit à ceux qui essayent (et arrivent) à proposer des
services, de la valeur à leur prestations.
Ceux qui respectant les normes etc....participent au développement
génial de notre métier, surtout depuis un an

Merci de vos avis

ax
Cornelia Schneider
Le #24283821
noaho :

Il y a quinze ans, un type hébergeait des sites (pro) derrière une
FreeBox en ADSL !

Les Freebox ont moins de dix ans d'existence (octobre 2002).

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
Dominique ROUSSEAU
Le #24284491
Le lun., 27 févr. 2012 at 09:45 GMT, noaho [...]
Donc facturé 50 Euros, payé ( 2 ou 5 euros à voir les prix OVH pour 10
Go)
Est ce courant ?

Oui.
Légal ?

Oui.
Abusif

faut voir. Peut y'avoir de la valeur ajoutée qui ne se compte pas en %Age de
marge sur le prix d'achat.
[...]
Ceux qui respectant les normes etc....participent au développement
génial de notre métier, surtout depuis un an

Il se passe quoi de particulier, depuis 1 an ?