Combien d'occurances d'un caractère dans un champ ?

Le
Jac
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de la fonction de calcul qui me permettrait de
compter combien de fois la lettre "e" se trouve dans un champ.

Merci d'avance.

Jac
3stone
Le #6394461
Salut,

"Jac"
| je suis à la recherche de la fonction de calcul qui me permettrait de
| compter combien de fois la lettre "e" se trouve dans un champ.

Une mini fonction :

Function fnHowMuch(s As Variant, f As String) As Integer
'// Si A = a remplacer vbBinaryCompare par vbTextCompare
If Len(s) > 0 Then
fnHowMuch = Len(s) - Len(Replace(s, f, "", , , vbBinaryCompare))
Else
fnHowMuch = 0
End If
End Function