combien d'onglets par feuille de calcul maximum

Onglets classeur excel
Hello, quelqu'un peut il me dire combien je peux créer d'onglets par feuille
de calcul au maximum ?

Francois L
Onglets classeur excel a écrit :
Hello, quelqu'un peut il me dire combien je peux créer d'onglets par feuille
de calcul au maximum ?

Sauf erreur cela ne dépend que de la capacité de la machine...

Avec XL2000 et sur un vieux coucou, je crée sans problème 200 feuilles
dans un classeur.

--
François L
Daniel.C
Bonjour.
L'aide Excel (2007) dit que le nombre maximal de feuilles par classeur est
limité (uniquement) par la quantité de mémoire disponible.
Cordialement.
Daniel
"Onglets classeur excel" <Onglets classeur
a écrit dans le message de news:

Hello, quelqu'un peut il me dire combien je peux créer d'onglets par
feuille
de calcul au maximum ?

LSteph
Bonjour,

chez mi

For i = 1 to 1000
ça roule
to 10000 l'application ne répond plus

--
lSteph

Onglets classeur excel a écrit :
Hello, quelqu'un peut il me dire combien je peux créer d'onglets par feuille
de calcul au maximum ?

Philippe.R
Bonjour,
Chez moi, 5449 maxi
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"LSteph" a écrit dans le message de
[...]

Modeste
Bonsour® Onglets classeur excel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Hello, quelqu'un peut il me dire combien je peux créer d'onglets par
feuille de calcul au maximum ?
Merci

???
Un seul !!!
un onglet correspond à une feuille (worksheet)
;o)))

la bonne question à se poser est
combien de feuilles de calcul ai-je besoin ???
quel est le taux d'occupation de chaque feuille ???

une feuille c'est quand même : (avant XL 2007)
256 colonnes
65536 lignes
16 711 680 cellules

@+
;o)))
Papyjac
Bonjour Modeste,

C'est exact, un seul, mais le monsieur voudrait savoir combien ça fait !

C'est vrai qu'un onglet c'est déjà très grand : l'autre jour j'ai crée un
classeur de 140 000 Ko, il contenait environ 4 000 000 de formules : le
temps de calcul a été long mais raisonnable, le temps d'enregistrement et
d'ouverture idem
Je l'ai encore ouvert ce matin pour voir s'il s'ouvrait, c'est oui, mais un
jour je sais qu'il me boudera. Je garde comme souvenir inutile

--
P a p y j a c

"Modeste" a écrit dans le message de
[...]

LSteph
;o)) Bonjour votre ferveur,

Il semble que le monsieur voulait dire par classeur,
ou bien on est sûrement un peu naif d'avoir cru cela!

> combien de feuilles de calcul ai-je besoin ???
Oui certes on ne peut le nier mais quand même

> la bonne question à se poser
Pourrait aussi être:

Faut-il forcément toujours privilégier l'utilité d'une question
dès lors que quelqu'un se la pose?

Bon Dimanche.

;-)

--
lSteph

Modeste a écrit :
[...]

Modeste
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Faut-il forcément toujours privilégier l'utilité d'une question
dès lors que quelqu'un se la pose?

réponse de jésuite dirait Mgr Banni ;o)))
"est-ce vrai, mon frère, qu'un jésuite répond toujours à une question par
une autre question?" et le saint homme de répondre "qui vous a dit cela,
mon frère?"

j'étais plutôt dans le genre de réflexion ci-dessous !!!
Papa, c'est loin l'amérique ???
Tais-toi et nage !!!

ou encore :
Mets du charbon, t'occupes pas des signaux !!!

cf : l'histoire du bocal et des priorités

--
@+
;o)))
Philippe.R
Bonjour,
"cf : l'histoire du bocal et des priorités"

Ben n'empêche que le Petit Poucet, il a bien fait de les mettre avant, les
petits cailloux...
;o))