Combien de photos dans un dossier d'images?

2 réponses
Agenor
Pour cela je clique sur le dossier, puis je clique sur propriétés pour
connaître le nombre de photos.
Rien de plus rapide? Avec exploreur avec "affichages" "détails"? En
cliquant (droit) sur la barre j'ai 368 options mais pas le nombre de
fichiers dans un dossier!

--
Agenor

2 réponses

lucky
Salut, c'est simple, il suffit d'aller dans le dossier, et de faire ctrl+a
pour tout selectionner, et en bas, ça marque x éléments sélectionnés

et voilà

"Agenor" a écrit dans le message de
news:
Pour cela je clique sur le dossier, puis je clique sur propriétés pour
connaître le nombre de photos.
Rien de plus rapide? Avec exploreur avec "affichages" "détails"? En
cliquant (droit) sur la barre j'ai 368 options mais pas le nombre de
fichiers dans un dossier!

--
Agenor

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pour compter seulement certains types de fichiers (sous-répertoires
compris), il suffit, une fois le dossier (répertoire) ouvert, de mettre
le critère dans la zone de recherche.

Par exemple : *.jpg OR *.jpeg OR *.pdf

Le nombre est affiché en bas, dans la barre d'état (qui doit être
affichée, sinon, voir le menu affichage).

@+

MCI