Combien de photos dans un dossier d'images?

Le
Agenor
Pour cela je clique sur le dossier, puis je clique sur propriétés pour
connaître le nombre de photos.
Rien de plus rapide? Avec exploreur avec "affichages" "détails"? En
cliquant (droit) sur la barre j'ai 368 options mais pas le nombre de
fichiers dans un dossier!

--
Agenor
lucky

et voilà

"Agenor" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #148774
Bonjour !

Pour compter seulement certains types de fichiers (sous-répertoires
compris), il suffit, une fois le dossier (répertoire) ouvert, de mettre
le critère dans la zone de recherche.

Par exemple : *.jpg OR *.jpeg OR *.pdf

Le nombre est affiché en bas, dans la barre d'état (qui doit être
affichée, sinon, voir le menu affichage).

@+

MCI