Combinaison CTRL + flèche vers la droite insère un caractère

François
Word XP:
La combinaison de clefs Ctrl + fl=E8che vers la droite
ins=E8re le caract=E8re sp=E9cial "fl=E8che vers la droite" au=20
lieu de faire passer le curseur au mot suivant.
J'ai d=FB chang=E9 un truc dans la configuration par m=E9garde.
Le probl=E8me n'appara=EEt pas dans Excel XP.
O=F9 est-ce que j'ai gaff=E9?

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Une possibilité :
- Cliquer sur menu "insertion" et "caractères spéciaux.."
- Sélectionner la "flèche"
- Cliquer sur "Touches de raccourci"
- Supprimer ou modifier les touches de raccourcis

"François" a écrit dans le message de
news: 1d7fc01c45407$fc982470$
Word XP:
La combinaison de clefs Ctrl + flèche vers la droite
insère le caractère spécial "flèche vers la droite" au
lieu de faire passer le curseur au mot suivant.
J'ai dû changé un truc dans la configuration par mégarde.
Le problème n'apparaît pas dans Excel XP.
Où est-ce que j'ai gaffé?