Combinaison Touche plus Macro

SaxBob
Bonsoir et bonnes fêtes

Je sais, j'ai déjà posé la question hier, mais sans réponse, je me permets
de la réitérer dans l'espoir que...

Peut-on affecter deux voire trois macros au même bouton en choisissant l'une
ou l'autre par un clic plus appui sur une touche du clavier (majuscule par
exemple).

J'ai déjà beaucoup de boutons sur ma feuille et de pouvoir les dédoubler me
serait fort utile.

J'ajoute que mon rapport passe du monde Mac à Pc (d'où le choix de la touche
majuscule qui doit avoir le même code ASCII).

Merci.

SaxBob

LSteph
Bonsoir,

Il n'y a forcément pas grand monde pour répondre qu'on ne puisse pas
puisque ta question attendrait plutôt une personne qui te dise comment
ce serait possible.

En attendant cette hypothèse, un contournement consisterait en un nombre
réduit de boutons au départ (dans ta feuille)
mais qui fassent eux-même s'afficher un userform proposant lui-même un
choix de boutons conséquent.

Une autre solution simple serait d'affecter directement à tes macros les
combinaisons de touches que tu envisageais, donc sans passer par un bouton.

Cordialement.

lSteph