Combinaisons de cellules pou reproduire un critère de filtre éléboré

Choko
Bonjour =E0 tous,

Je tente de recr=E9er en VBA une base au bon format de mani=E8re =E0 pouvoi=
r l'utiliser comme filtre =E9labor=E9.

Voici le format de d=E9part qui est g=E9n=E9r=E9 par des s=E9lections dans =
des listes et qui sont donc variables, tant en nombre de lignes si l'utilis=
ateur s=E9lectionne plus de mois, de jours, etc...

MOIS JOURSEM DATE NUMVOL VILLE
07. Jui Mar * >0 Paris
08. Ao=FB Jeu Nantes
Nice
Bordeaux

Et voici le format =E0 partir de ces 5 colonnes que je souhaiterais obtenir=
, de mani=E8re =E0 utiliser cette base comme crit=E8res de filtre =E9labor=
=E9 (Il s'agit en fait de toutes les combinaisons possibles, en prenant en =
compte les cas de figure ou l'on a * ou >0):

MOIS JOURSEM DATE NUMVOL VILLE
07. Jui Mar * >0 Paris
08. Ao=FB Mar * >0 Paris
07. Jui Mar * >0 Nantes
08. Ao=FB Mar * >0 Nantes
07. Jui Mar * >0 Nice
08. Ao=FB Mar * >0 Nice
07. Jui Mar * >0 Bordeaux
08. Ao=FB Mar * >0 Bordeaux
07. Jui Jeu * >0 Paris
08. Ao=FB Jeu * >0 Paris
07. Jui Jeu * >0 Nantes
08. Ao=FB Jeu * >0 Nantes
07. Jui Jeu * >0 Nice
08. Ao=FB Jeu * >0 Nice
07. Jui Jeu * >0 Bordeaux
08. Ao=FB Jeu * >0 Bordeaux

En esp=E9rant avoir =E9t=E9 assez clair. Je sens bien les boucles imbriqu=
=E9es mais j'ai un peu de mal avec le nbre de valeur par colonne...
Si vous avez des id=E9es ou que vous avez d=E9j=E0 la solution, je suis pre=
neur.
D'avance merci ;-)

Choko

MichD
Bonjour,

Afin de bien comprendre la disposition de tes données, pourrais-tu
publier un petit exemple de ton fichier en utilisant le site internet
suivant "cjoint.com". Tu nous retournes ici l'adresse obtenue.

Prends soin de faire disparaître toutes les données sensibles
contenues dans le classeur.