Combinaisons de cellules pou reproduire un critère de filtre éléboré

Le
Choko
Bonjour à tous,

Je tente de recréer en VBA une base au bon format de manière à pouvoi=
r l'utiliser comme filtre élaboré.

Voici le format de départ qui est généré par des sélections dans =
des listes et qui sont donc variables, tant en nombre de lignes si l'utilis=
ateur sélectionne plus de mois, de jours, etc

MOIS JOURSEM DATE NUMVOL VILLE
07. Jui Mar * >0 Paris
08. Aoû Jeu Nantes
Nice
Bordeaux

Et voici le format à partir de ces 5 colonnes que je souhaiterais obtenir=
, de manière à utiliser cette base comme critères de filtre élabor=
é (Il s'agit en fait de toutes les combinaisons possibles, en prenant en =
compte les cas de figure ou l'on a * ou >0):

MOIS JOURSEM DATE NUMVOL VILLE
07. Jui Mar * >0 Paris
08. Aoû Mar * >0 Paris
07. Jui Mar * >0 Nantes
08. Aoû Mar * >0 Nantes
07. Jui Mar * >0 Nice
08. Aoû Mar * >0 Nice
07. Jui Mar * >0 Bordeaux
08. Aoû Mar * >0 Bordeaux
07. Jui Jeu * >0 Paris
08. Aoû Jeu * >0 Paris
07. Jui Jeu * >0 Nantes
08. Aoû Jeu * >0 Nantes
07. Jui Jeu * >0 Nice
08. Aoû Jeu * >0 Nice
07. Jui Jeu * >0 Bordeaux
08. Aoû Jeu * >0 Bordeaux

En espérant avoir été assez clair. Je sens bien les boucles imbriqu=
ées mais j'ai un peu de mal avec le nbre de valeur par colonne
Si vous avez des idées ou que vous avez déjà la solution, je suis pre=
neur.
D'avance merci ;-)

Choko
MichD

Afin de bien comprendre la disposition de tes données, pourrais-tu
publier un petit exemple de ton fichier en utilisant le site internet
suivant "cjoint.com". Tu nous retournes ici l'adresse obtenue.

Prends soin de faire disparaître toutes les données sensibles
contenues dans le classeur.