Combinaisons de cellules pou reproduire un critère de filtre éléboré

Le
Choko
Bonjour tous,

Je tente de recrer en VBA une base au bon format de manire pouvoi=
r l'utiliser comme filtre labor.

Voici le format de dpart qui est gnr par des slections dans =
des listes et qui sont donc variables, tant en nombre de lignes si l'utilis=
ateur slectionne plus de mois, de jours, etc

MOIS JOURSEM DATE NUMVOL VILLE
07. Jui Mar * >0 Paris
08. Ao Jeu Nantes
Nice
Bordeaux

Et voici le format partir de ces 5 colonnes que je souhaiterais obtenir=
, de manire utiliser cette base comme critres de filtre labor=
(Il s'agit en fait de toutes les combinaisons possibles, en prenant en =
compte les cas de figure ou l'on a * ou >0):

MOIS JOURSEM DATE NUMVOL VILLE
07. Jui Mar * >0 Paris
08. Ao Mar * >0 Paris
07. Jui Mar * >0 Nantes
08. Ao Mar * >0 Nantes
07. Jui Mar * >0 Nice
08. Ao Mar * >0 Nice
07. Jui Mar * >0 Bordeaux
08. Ao Mar * >0 Bordeaux
07. Jui Jeu * >0 Paris
08. Ao Jeu * >0 Paris
07. Jui Jeu * >0 Nantes
08. Ao Jeu * >0 Nantes
07. Jui Jeu * >0 Nice
08. Ao Jeu * >0 Nice
07. Jui Jeu * >0 Bordeaux
08. Ao Jeu * >0 Bordeaux

En esprant avoir t assez clair. Je sens bien les boucles imbriqu=
es mais j'ai un peu de mal avec le nbre de valeur par colonne
Si vous avez des ides ou que vous avez dj la solution, je suis pre=
neur.
D'avance merci ;-)

Choko
MichD

Afin de bien comprendre la disposition de tes données, pourrais-tu
publier un petit exemple de ton fichier en utilisant le site internet
suivant "cjoint.com". Tu nous retournes ici l'adresse obtenue.

Prends soin de faire disparaître toutes les données sensibles
contenues dans le classeur.