combinaisons de données indépendantes graphique

Le
celinel83 Hors ligne
Bonjour,

J'ai un soucis lié au graphique :
J'ai des données pour 3 années : CV CF et CA.
Je souhaiterai avoir pour chaque mois : les CF et CV associés sur une seule barre mais avec distinction CF et CV et le CA sur une droite.
J'y réussis sur une année mais si je veux faire apparaitre pour chaque mois les 3 années, je ne peux avoir 3 fois les CV et CF, je ne réussis qu'à obtenir une barre associant tous les CV et CF des 3. années

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie
Tatanka

Pas sûr de bien comprendre le sens de ta question.
Que voudrais-tu modifier dans ce graphique ? :
http://cjoint.com/?3bmsvo8soWQ

Serge

On 12 jan, 08:11, celinel83