combinaisons de données indépendantes graphique

celinel83
Bonjour,

J'ai un soucis lié au graphique :
J'ai des données pour 3 années : CV CF et CA.
Je souhaiterai avoir pour chaque mois : les CF et CV associés sur une seule barre mais avec distinction CF et CV et le CA sur une droite.
J'y réussis sur une année mais si je veux faire apparaitre pour chaque mois les 3 années, je ne peux avoir 3 fois les CV et CF, je ne réussis qu'à obtenir une barre associant tous les CV et CF des 3. années ...

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie

Tatanka
Bonjour,

Pas sûr de bien comprendre le sens de ta question.
Que voudrais-tu modifier dans ce graphique ? :
http://cjoint.com/?3bmsvo8soWQ

Serge