combinaisons de touches sur portable

Le
omega
bonsoir et merci d avance a tous et a toutes
je cherche desesperement a trouver un manuel qui m explique comment bien
utiliser le clavier de mon portable entre autre les combinaisons de touches

merci bien cordialement
Richard P. Mathot
Le #1019728
Le combinaisons sont normalement les mêmes que sur n'importe quel
ordinateur (voir les menus d'aide de l'OS et des logiciels), excepté la
touche de fonctions (Fn ou similaire), qui se combine avec plusieurs
touches du clavier (souvent avec des pictogrammes "inhabituels") pour
obtenir des fonctions particulières aux portables commme régler -éteindre
l'écran etc...