Combiné démo. Sat + TNT

TSD
Bonjour,

Dans l'attente de la diffusion des chaines TNT sur sattelite, je recherche
un appareil (tout-en-un) qui ferait démodulateur satellite numérique et
adapatateut TNT, avec lecteur de carte pour les chaines satellitaires
prévues. J'habite en zone frontalière, ou seules des chaines étrangères sont
diffusées en TNT, je voudrais les conserver lorsque les chaines de la TNT
francaises seront diffusées sur AB3.

Merci
Thierry

Michel ANNYS
"TSD" a écrit dans le message de news:
eelhi2$6sl$
[...]

Trouvé sur internet:
Metronic Sat Twinbox 441525
Interstar DSR 8200P
Interstar DSR 8300
Bigsat 6800TS premium
Kaon KTSC 570 2CI
mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Je cherche aussi des revendeurs dans l'Hérault pour ces démodulateurs.

Michel
TSD
Bonjour, merci pour cette réponse,

Mais apparement, ces modèles ne disposent pas de lecteur de carte viaccess,
pourtant prévu sur la TNT Satelllite francaise ...

Th.

"Michel ANNYS" schrieb im Newsbeitrag

> [...]

Kaon KTSC 570 2CI
mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Je cherche aussi des revendeurs dans l'Hérault pour ces démodulateurs.

cartomi
TSD a émis l'idée suivante :
Bonjour, merci pour cette réponse,

Mais apparement, ces modèles ne disposent pas de lecteur de carte viaccess,
pourtant prévu sur la TNT Satelllite francaise ...

rien n'est encore arreté officiellement comme codage, et avec nos
enarques on peut s'attendre a tout ! y compris un codage exotique..
il est urgent d'attendre!

--
amicalement
Deal
le codage sera du Viacces II .

"cartomi" <@> a écrit dans le message de news:

TSD a émis l'idée suivante :
[...]

patrick en 17
La TNT va arriver sur le satellite Atlantic Bird 3 à 5° Ouest.
Actuellement il y a des tests réalisés par Eutelsat.
On sait que le SR sera de 30 000 , cryptage en viacces 2.
Le cahier des charges pours les indications techniques n'ont pas encore
été communiqués aux constructeurs.

Si vous voulez un démodulateur compatible dans le temps, je vous
conseille un produit ASTON Wamba 302.

Vous avez une équipe technique sur un Site-Forum qui vous donnera
toutes les informations :

http://satech.aneantis.com

bonne chance.