Combiner sur un état des données d'une requête et d'un formulaire filtre.

Le
dec29
Bonjour,

Je voudrais faire figurer sur un état (lettre de convocation à une réunion)
des données provenant à la fois d'une requête et d'un formulaire filtre.

Les données de la requête (nom, prénom, adresse, ville) sont des champs
de la base. Elles s'intègrent dans mon état.

Les données du formulaire filtre sont des réponses à des questions (jour,
date, mois, année, heure et lieu de la réunion). Ce ne sont pas des champs
de la base. Elles ne s'intègrent pas dans mon état. Comment faire pour les
voir apparaître dans ma convocation ?

Merci

Yannick
Fabien
Le #7087071
dec29 wrote:
[...]

Salut Yannick
dans ton etat tu ajoute des champs indépendants pour lesquel la source
de données serait Forms![MonFormulaire].[MonChamps]
Bien sur celà ne fonctionne que si MonFormulaire est ouvert ;-)
@+
dec29
Le #8306251
Merci Fabien, ça marche ...

[...]

[...]