Le comble de la dématérialisation...

Marinella Marionossi
...c'est de mourir.

--
"Nous sommes envahis par la Résistance imaginaire."

A. Finkielkraut (de l'Académie Française)

gump
Le 30/04/2014 21:52, Marinella Marionossi a écrit :
...c'est de mourir.

Même pas. Il reste toujours quelque chose : un cadavre, des os, des
cendres ... Même morts, nous continuons à encombrer.
Maréchal Nourevoilat
On 01/05/2014 00:16, gump wrote:
Le 30/04/2014 21:52, Marinella Marionossi a écrit :
...c'est de mourir.

Même pas. Il reste toujours quelque chose : un cadavre, des os, des
cendres ... Même morts, nous continuons à encombrer.

Je n'ai jamais été encombré par les restes de mes nombreux ancêtres, et
les cendres de mon chien tiendraient dans un verre à moutarde.

---
voir_le_reply-to
Maréchal Nourevoilat wrote:

Je n'ai jamais été encombré par les restes de mes nombreux ancêtres, et
les cendres de mon chien tiendraient dans un verre à moutarde.

Une photo souvenir ?

--
Gérald
Marechal Nourevoilat
On 01/05/2014 03:16, Gerald wrote:
Maréchal Nourevoilat wrote:

Je n'ai jamais été encombré par les restes de mes nombreux ancêtres, et
les cendres de mon chien tiendraient dans un verre à moutarde.

Une photo souvenir ?

Du chien, du verre ou de la moutarde ?

---
gump

Je n'ai jamais été encombré par les restes de mes nombreux ancêtres, et
les cendres de mon chien tiendraient dans un verre à moutarde.

La moutarde, c'est pour une meilleure conservation ?
LeLapin
Le Fri, 02 May 2014 10:41:19 +0200
gump a écrit :

> Je n'ai jamais été encombré par les restes de mes nombre ux
> ancêtres, et les cendres de mon chien tiendraient dans un verre à
> moutarde.

La moutarde, c'est pour une meilleure conservation ?

C'est parce qu'il le pleurerait tous les jours.