Combo graveur/lecteur dvd liteon

zorglub
Bonjour =E0 tous,

Je viens d'acqu=E9rir un combo lite on, je l'ai install=E9 et=20
il ne fonctionne qu'=E0 moiti=E9.

La partie lecteur CD/DVD est OK

Il n'est pas reconnu comme graveur.

Il s'agit d'un LITE ON : SOHC 5232K

Merci pour votre aide

orion
Il n'y a pas un logiciel tel que Nero de vendu avec ?

--
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"zorglub" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un combo lite on, je l'ai installé et
il ne fonctionne qu'à moitié.

La partie lecteur CD/DVD est OK

Il n'est pas reconnu comme graveur.

Il s'agit d'un LITE ON : SOHC 5232K

Merci pour votre aide
zorglub
Non, je l'ai achaté sur le net en version bulk.
Sur le site lite on il n'y a pas de driver car il y est
préciser qu'il faut utiliser les drivers par défaut de
microsoft.
Windows ne le détecte que comme un simple lecteur dvd.
[...]

.

kazimyr
Bonjour
Xp sait faire beaucoup de choses mais là j'ai comme un doute , car le logiciel
de gravure intégré à winxp est celui de Roxio , très simplifié et pourtant très
pratique , par contre à ma connaissance il n'est prévu que pour la fonction
"envoyer vers" , sinon avec winmediaplayer il me semble que l'on peut graver un
cd audio ( à vérifier ) , quand au graveur dvd .... il faudrait tenter la
fonction envoyer vers pour voir si la capacité du dvd est prise en compte , pour
le reste , copie privée de DVD par exemple , il faut à mon avis, le logiciel
correspondant au graveur .
Bonne chance tout de même
Kaz