Combo mal initialisé

Olivier FESSLER
Bonjour,

J'ai une application qui est constitu=E9 d'une MDI et de=20
deux feuilles filles.
Ces deux feuilles filles contiennent des combobox qui=20
sont initialis=E9s avec des dataset dans le load.
A la fin du load mes combobox sont initialis=E9s =E0 (-1).
Lorsque je suis en plein =E9cran (et uniquement dans ce cas-
l=E0), et que je ferme l'une des feuilles filles l'autre=20
voit ses combos s'initialiser =E0 l'index 0. Je veux=20
absolument =E9viter cela mais m=EAme en r=E9initialisant le=20
tout dans l'=E9v=E8nement 'Activated' de la form les combos=20
sont mal initialis=E9s. Pourriez-vous, s'il vous pla=EEt, me=20
venir en aide ?

D'avance je vous remercie.

Cordialement,

Olivier FESSLER

Sébastien Curutchet
La gestion de la combobox (initialisation, remplissage, ..) se fait elle
dans le formulaire parent ou fils ?

--
Sébastien Curutchet
MVP VB (répond aussi aux question .NET et C# : faut bien se reconvertir ;) )

"Olivier FESSLER" a écrit dans le
message de news:2b5f01c47e11$54000dd0$
Bonjour,

J'ai une application qui est constitué d'une MDI et de
deux feuilles filles.
Ces deux feuilles filles contiennent des combobox qui
sont initialisés avec des dataset dans le load.
A la fin du load mes combobox sont initialisés à (-1).
Lorsque je suis en plein écran (et uniquement dans ce cas-
là), et que je ferme l'une des feuilles filles l'autre
voit ses combos s'initialiser à l'index 0. Je veux
absolument éviter cela mais même en réinitialisant le
tout dans l'évènement 'Activated' de la form les combos
sont mal initialisés. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me
venir en aide ?

D'avance je vous remercie.

Cordialement,

Olivier FESSLER
Olivier FESSLER
Bonjour,

L'initialisation se fait dans le formulaire fils.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire et vous prie d'agréer mes respectueuses
salutations.

Cordialement,

Olivier FESSLER

.