Combobox choix de liste

Le
Patrick L
Bonjour,
Voila j'ai deux ComboBox d'une userform et suivant la valeur changée
dans la premiere Combox je voudrai (sans validation de la première)
faire le choix entre plusieurs liste pour ma deuxième ComboBox .

Combox1 rowsource et en fonction du changement de celle ci
je veux selectionner une rowsource differente pour roxsource de ComboBox2
DanielCo
Tu peux nommer chaque plage devant alimenter le second combobox selon
les valeurs du rowsource du premier combobox. Tu mettras dasn le module
de l'userform :
Private Sub ComboBox1_Change()
Me.ComboBox2.RowSource = Range(Me.ComboBox1.Value).Address
End Sub
Cordialement.
Daniel

Patrick L a écrit