Combobox et conditions

Le
misterdtc
Bonjour tous,

je vous soumet un petit problme sur lequel je suis en train de buter vu =
que je ne suis pas un expert dans excel.

J'ai deux combobox
La premire me permet de selectionner une valeur parmis une liste.
La deuxime me permet de selectionner une valeur parmis une liste sur bas=
e de la valeur de la premire combobox.

J'aimerai que la deuxime combobox propose une liste de valeurs bass s=
ur diffrents choix de la premire combobox.

Exemple

Private Sub Division_Change()
'Division = premire combobox

Dim strRange As String

strRange = Division.Value
If strRange = Range("Services").Value Then
'si la valeur de la premire combobox = la liste "services"
With Nature
.ListFillRange = "listeA"
.Value = "Please select"
End With
Else
With Nature
.ListFillRange = "ListeB"
.Value = "Please select"
End With
End If

End Sub

La methode If strRange = Range("Services").Value Then

me pose problme

Qqun une ide?

Merci

Nico
MichD

Exemple d'un fichier créé par AV (Alain Valon)

http://cjoint.com/?BKhtKgZrbIp

MichD