Combobox et conditions

Le
misterdtc
Bonjour à tous,

je vous soumet un petit problème sur lequel je suis en train de buter vu =
que je ne suis pas un expert dans excel.

J'ai deux combobox
La première me permet de selectionner une valeur parmis une liste.
La deuxième me permet de selectionner une valeur parmis une liste sur bas=
e de la valeur de la première combobox.

J'aimerai que la deuxième combobox propose une liste de valeurs basés s=
ur différents choix de la première combobox.

Exemple

Private Sub Division_Change()
'Division = première combobox

Dim strRange As String

strRange = Division.Value
If strRange = Range("Services").Value Then
'si la valeur de la première combobox = à la liste "services"
With Nature
.ListFillRange = "listeA"
.Value = "Please select"
End With
Else
With Nature
.ListFillRange = "ListeB"
.Value = "Please select"
End With
End If

End Sub

La methode If strRange = Range("Services").Value Then

me pose problème

Qqun à une idée?

Merci

Nico
MichD

Exemple d'un fichier créé par AV (Alain Valon)

http://cjoint.com/?BKhtKgZrbIp

MichD