Combobox et conditions

misterdtc
Bonjour =E0 tous,

je vous soumet un petit probl=E8me sur lequel je suis en train de buter vu =
que je ne suis pas un expert dans excel.

J'ai deux combobox
La premi=E8re me permet de selectionner une valeur parmis une liste.
La deuxi=E8me me permet de selectionner une valeur parmis une liste sur bas=
e de la valeur de la premi=E8re combobox.

J'aimerai que la deuxi=E8me combobox propose une liste de valeurs bas=E9s s=
ur diff=E9rents choix de la premi=E8re combobox.=20

Exemple

Private Sub Division_Change()
'Division =3D premi=E8re combobox

Dim strRange As String

strRange =3D Division.Value
If strRange =3D Range("Services").Value Then
'si la valeur de la premi=E8re combobox =3D =E0 la liste "services"
With Nature
.ListFillRange =3D "listeA"
.Value =3D "Please select"
End With
Else
With Nature
.ListFillRange =3D "ListeB"
.Value =3D "Please select"
End With
End If

End Sub

La methode If strRange =3D Range("Services").Value Then

me pose probl=E8me

Qqun =E0 une id=E9e?

Merci

Nico

MichD
Bonjour,

Exemple d'un fichier créé par AV (Alain Valon)

http://cjoint.com/?BKhtKgZrbIp

MichD
misterdtc