Combobox dans un datagridview

Le
Tifa
Bonjour,

J'ai un datagridview avec un combobox qui contient une liste d'article (une
table liée) et une autre colonne où je voudrais afficher le pris de
l'article selectionnée dans la 1ère colonne, mais je sais pas trop comment
faire surtout que j'arrive pas à lire la valeur du combobox.

Merci pour tout renseignement qui pourrait m'aider
djmcg
Le #12178041
Je ne sais pas encore comment tu doit faire mais ce site est extras :
http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm

Tifa a écrit :
[...]

Le #12178031
Merci pour ta réponse
malheureusement j'ai pas trouvé ce que je cherchais

"djmcg" news: