Combobox dans une feuille

Le
Fan
Bonjour

J'ai un fichier qui même si aucune modification a eu lieu, me demande si je
veux l'enregister ou non.

J'ai constater que la cause était une combobox dans une feuille de calcul.

J'aimerais ne pas avoir ce type d'interrogation lorsqu'aucune modification a
été faite.
Quels solutions ai-je pour cela ?

Daniel.C
Le #16350601
Bonjour.
Ca peut dépendre de plusieurs choses. Peux-tu mettre ton classeur, en
modifiant les données confidentielles sur www.cjoint.com et poster ici
l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

Fan
Le #16352501
Malheureusement, je n'ai pas l'autorisation mais je dois trouvé cependant
une solution.

Cette combobox a pour propriété de recevoir une valeur contenu dans une
cellule de la même feuille qui est mise à jour par un appel de procédure
sous vba.

merci

"Daniel.C" news:uNLPFq$
> [...]

calcul.

> J'aimerais ne pas avoir ce type d'interrogation lorsqu'aucune

Daniel.C
Le #16356111
Est-ce qu'il y a des macros dans le classeur, et si oui, plus précisément
dans "thisworkbook" ? Comment est alimenté le combobox ?
%