combobox en cascade

indy
Bonsoir à tout le monde,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour la création de mon formulaire,
J'ai 2 combobox, je souahiterai que ma deuxième combobox soit alimentée en
fonction de la selection faite dans la première.
Je m'explique :
1ere cbo = nom de clients
2éme cbo = véhicule, imatriculation et chassis.
1 client peux avoir plusieur véhicule.
En fonction de ces choix, des textebox sont alimentés.
Mais je n'arrive pas à alimenter ma 2éme cbo par rapport à la première.
Merci pour votre aide.

AV
Un exemple là :
http://cjoint.com/?emh02xsct3

AV
indy
Merci pour ton fichier, il va m'être très utile....
Bonne soirée.
"AV" a écrit dans le message de news:

Un exemple là :
http://cjoint.com/?emh02xsct3

AV

Thierryp
Bonjour,

Je ne te félicite pas pour le choix de ton exemple.... Il a fallu que je
consulte mon dictionnaire pour trouver la couleur "alizarine"
:-)))))))))))))

@+ thierryp

------------------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)
------------------------

Un exemple là :
http://cjoint.com/?emh02xsct3

AV

Thierryp
Bonjour,
Bon d'accord je sais que Brives est au sud de Poitiers, les uns font du
rugby, les autres arretent les arabes OK
Mais quid dela couleur ?? *

rouge d'alizarine
invariable. Rouge soutenu.

Fait partie du champ chromatique rouge.

Du même domaine:
blanc d'argent, noir de carbone, blanc de céruse, jaune de chrome, vert
de chrome, bleu cobalt, blanc d'Espagne, noir de fumée, noir d'ivoire,
rouge de Mars, jaune de Naples, bleu de Prusse, blanc de Troyes, vert
Véronèse, blanc de zinc.

Remarques:
L'alizarine est une matière colorante, originellement tirée de la racine
de garance.
RGB Fidélité Teinte Saturation Luminosité
D90115 ** 355° 81% 19%
Forme(s) rouge d'alizarine
Type nom de couleur
Accord invariable
Étymologie arabe al-`usâra : le jus
Domaine pigment
Style -
Champ chr. rouge
Sites à voir L'alizarine sur Dotapea.com

C'est tout ce que j'en sais....maiscomme je ne m'intéresse pas plus à la
voiture : pour moi, Xsara, Laguna même combat (mais peut-être que je me
trompe ???)

@+ thierryp

------------------------
[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *jps*

alizarine : Substance colorante rouge, autrefois tirée des racines de
*garance*
*Garance* , Jean-Paul !
N'était-ce pas la couleur des pantalons de ton arrière-arrière petit-fils,
quand il était Poilu ?
;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard,

[...]

jps
oui mais tu as vu que c'était un mot arabe comme azur, alhambra....et
azergues, pour parler (encore une fois) de la rivière qui arrose (parfois
trop, d'ailleurs) notre bled