Combobox

Soupull
Bonjour,

j'aurais besoins d'utiliser de façon simple une combobox, celle ou l'on
coche.
Quelle langage utiliser dans une formule pour dire à Excel "quand cette case
est coché, tu affiche le chiffre 1 dans telle cellule ?

Autre chose, comment faire pour que cette case soit selectionable, car
actuellement je ne peut pas la checker, quand je clique dessus cela me
sélectionne tout le bloc de la combo box. Comment la rendre active pour
l'utilisateur de la feuille ?

Merci,

Benoit

FdeCourt
Salut,
Dans les paramêtre de ta combobox, tu vas voir que tu peux la lier à
une cellule.
Pour la rendre sélectionnable, il faut que tu sorte du mode Création
(Barre de menu "Boite à Outils Controle", probablement le bouton qui
est toute à fait à gauche)
Cordialement,
F.
lSteph
Bonjour,

il doit s'agir d'une checkbox si tu la coches!

fais unclic droit sur ta checkbox pour afficher le menu contextuel et
propriétés
(si rien ne s'affiche cliquer sur l'equerre bleue dans la bo
visualbasic et réessayer)
dans la fenêtre des propriétés
choisir LinkedCell b2 (par exemple)
fermer la fen^etre propriétés et recliquer sur l'equerre bleue

en a1 mettre la formule:
=si(b2;1;0)

--
lSteph