Combobox

3 réponses
jean saint jalmes
Bonjour.

Je me heurte à un problème que je ne connaissais pas juqu'à aujourd'hui.

Sur une feuille, j'ai un combobox qui me permet de choisir entre une remise
en % et une remise en €.

Je veux mettre ces deux symboles (% et €) dans la propriété List du combobox
via la fenêtre de propriétés du controle.

Lorsque j'affiche à nouveau la propriété List du controle, les symboles sont
remplacés par des petits carrés alors que cela fonctionnait parfaitement
avant.

J'ai déjà eu ce problème il y a très longtemps et je ne me rappelle plus de
la solution.

Merci par avance; Jean

3 réponses

LE TROLL
Bonjour,

Je viens d'essayer, moi ça marche bien en faisant ce que tu dis...

Pourquoi ne pas les mettre via le code :

combo1.additem "%" : combo1.additem "€"

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"jean saint jalmes" a écrit dans
le message de news:
Bonjour.

Je me heurte à un problème que je ne connaissais pas juqu'à aujourd'hui.

Sur une feuille, j'ai un combobox qui me permet de choisir entre une
remise
en % et une remise en €.

Je veux mettre ces deux symboles (% et €) dans la propriété List du
combobox
via la fenêtre de propriétés du controle.

Lorsque j'affiche à nouveau la propriété List du controle, les symboles
sont
remplacés par des petits carrés alors que cela fonctionnait parfaitement
avant.

J'ai déjà eu ce problème il y a très longtemps et je ne me rappelle plus
de
la solution.

Merci par avance; Jean

David
Bonjour,

Oui et éventuellement faire un teste
en changeant de police.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Site Web perso pour le fun : http://users.skynet.be/DAVID/
Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés.

"jean saint jalmes" a écrit dans
le message de news:
Bonjour.

Je me heurte à un problème que je ne connaissais pas juqu'à aujourd'hui.

Sur une feuille, j'ai un combobox qui me permet de choisir entre une
remise
en % et une remise en ?.

Je veux mettre ces deux symboles (% et ?) dans la propriété List du
combobox
via la fenêtre de propriétés du controle.

Lorsque j'affiche à nouveau la propriété List du controle, les symboles
sont
remplacés par des petits carrés alors que cela fonctionnait parfaitement
avant.

J'ai déjà eu ce problème il y a très longtemps et je ne me rappelle plus
de
la solution.

Merci par avance; Jean

jean saint jalmes
Curieusement, j'ai résolu mon problème en ajoutant un espace devant ces
symboles et cela fonctionne également si l'espace est ajouté derrière !!!

Je ne souhaitais pas alimenter le combobox à partir du code VB.

Merci pour vos réponses

"David" a écrit :

Bonjour,

Oui et éventuellement faire un teste
en changeant de police.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Site Web perso pour le fun : http://users.skynet.be/DAVID/
Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés.

"jean saint jalmes" a écrit dans
le message de news:
> Bonjour.
>
> Je me heurte à un problème que je ne connaissais pas juqu'à aujourd'hui.
>
> Sur une feuille, j'ai un combobox qui me permet de choisir entre une
> remise
> en % et une remise en ?.
>
> Je veux mettre ces deux symboles (% et ?) dans la propriété List du
> combobox
> via la fenêtre de propriétés du controle.
>
> Lorsque j'affiche à nouveau la propriété List du controle, les symboles
> sont
> remplacés par des petits carrés alors que cela fonctionnait parfaitement
> avant.
>
> J'ai déjà eu ce problème il y a très longtemps et je ne me rappelle plus
> de
> la solution.
>
> Merci par avance; Jean