Combobox

Le
jean saint jalmes
Bonjour.

Je me heurte à un problème que je ne connaissais pas juqu'à aujourd'hui.

Sur une feuille, j'ai un combobox qui me permet de choisir entre une remise
en % et une remise en €.

Je veux mettre ces deux symboles (% et €) dans la propriété List du combobox
via la fenêtre de propriétés du controle.

Lorsque j'affiche à nouveau la propriété List du controle, les symboles sont
remplacés par des petits carrés alors que cela fonctionnait parfaitement
avant.

J'ai déjà eu ce problème il y a très longtemps et je ne me rappelle plus de
la solution.

Merci par avance; Jean
LE TROLL

Je viens d'essayer, moi ça marche bien en faisant ce que tu dis...

Pourquoi ne pas les mettre via le code :

combo1.additem "%" : combo1.additem "€"

--
Cordialement ;o)
-

"jean saint jalmes" le message de news:

David

Oui et éventuellement faire un teste
en changeant de police.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

[...]

Le #20240511
Curieusement, j'ai résolu mon problème en ajoutant un espace devant ces
symboles et cela fonctionne également si l'espace est ajouté derrière !!!

Je ne souhaitais pas alimenter le combobox à partir du code VB.

Merci pour vos réponses

Bonjour,