Combobox

Le
Jacques
Bonjour,

J'utilise un combobox dans un UserForm.
Est-il possible d'élargir la liste déroulante afin de voir l'item au complet
??

Merci de vos réponses

Jacques
Circé
Le #1786037
Bonjour Jacques,

Je comprends pas bien ta question... Ta combobox, tu la dessines à la
souris, et tu lui donnes la largeur que tu veux...

Si tu veux qu'elle s'auto-agrandisse, il faut utiliser la propriété
Autosize (à cocher dans les propriétés ou à ajouter dans le code).

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques avait énoncé :
[...]

Corona
Le #1786035
Bonjour Jacques,
Même réflexion que Circé, je n'ai pas bien compris ce que tu veux.
La propriété width de la ComboBox est là pour préciser sa longueur.
Il y a aussi la propriété ColumnWidths pour précisier la longueur des
colonnes si tu en as plusieurs. ex : ColumnWidths = "100;75;75" pour
ColumnCount = 3
Philippe
[...]

Le #1787291
Bonjour vous deux,

Je ne parle pas de la largeur du contrôle mais bien de la liste déroulante.
J'aimerai élargir la liste déroulante afin d'afficher le libellé au complet.

Jacques

"Corona" news:
[...]

Si j'ai bien compris ce que tu veux, il doit s'agir de la propriété
'ListWidth' : ex : me.combobox1.ListWidth = 500
Philippe

"Jacques"